Aller au contenu

A8N-SLI poele a frire


Lekx

Messages recommandés

salut a tous

je viens dinstaller ma config (3200+ A8N-SLI, donc, 2x512 kigston, 7300GT, etc) tt a lair d bien marcher sauf ma cm qui chauff grav, elle peu atteindre 50 55° voir plus, ca minkiete et je vois pas c ki peu la faire chauffer comme ca! le proco tourne a 37 38 donc ca va, mon gpu a 57..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ventilo chipset c tout sinon rien de particulier, juste rad du proco et ventilo boitier, comme je dit tout est à température honorable a part la cm.

sinon je vois pas de faute d'orthographe mon ami, poele ca s'écrit comme ca tu peux vérifier, d'autant plus qu'avec tous les cas sur internet je m'en sort plutot bien.. le reste c k g pas envie de me prendre la tete du moment qu'on me comprends.. j'écris pas une lettre de motivation non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ventilo chipset c tout sinon rien de particulier, juste rad du proco et ventilo boitier, comme je dit tout est à température honorable a part la cm.

et tu a vu les temperatures avec quel soft ? dans le bios ?

sinon je vois pas de faute d'orthographe mon ami, poele ca s'écrit comme ca tu peux vérifier, d'autant plus qu'avec tous les cas sur internet je m'en sort plutot bien.. le reste c k g pas envie de me prendre la tete du moment qu'on me comprends.. j'écris pas une lettre de motivation non plus!

je le parlais pas de la poele juste des "c k g" "c ki peu"

nous aussi on se prend pas la tête, et ca va pas te tuer d'écrire correctement. Je fais pas le méchant, je te donne juste un conseil :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mec jme sui senti agresssé je vien de me lever direct tenchaine sur mon orthographe.. jsui a peine reveillé men demande pas trop! lol bref, on va pas se prendre la tete pour 3 lettres..

avec everest en fait (qui est assez précis quand mm), non jai pas regardé dans le bios. dailleurs lordi vient de(re)planter : écran bleu.. sérieux c pas bon jvai réinstaller windaube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est avec un ventillo sur le chipset ca doit etre une a8n sli SE. Donc pour les t° c'est un tout petit peu trop élevé, ca devrait plutot tourner autour de 45°. Je pense que c'est un manque de ventillation de ton boitier c'est tout.

Mais bon c'est pas encore trop inquietant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mec jme sui senti agresssé je vien de me lever direct tenchaine sur mon orthographe.. jsui a peine reveillé men demande pas trop! lol bref, on va pas se prendre la tete pour 3 lettres..

avec everest en fait (qui est assez précis quand mm), non jai pas regardé dans le bios. dailleurs lordi vient de(re)planter : écran bleu.. sérieux c pas bon jvai réinstaller windaube

pas de problème :yes:

sinon essaie de voir dans le bios car everest inverse certaine fois des sondes de temperatures :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si bon esprit

a ouai tu dis toi? ok jvai aller voir ca tiens tant qu'on y est ce famux écran bleu ca résulte de quoi? jai installé mon pc samedi ca m'en a fait deja 3..

:chinois:

eh mon pote regarde bien le message : ya pas d'écriture sms! tu t'es trompé de topic la, garde tes humeurs pour ta meuf!

soit t'écrit pour faire avancer le topic, soit t'écris rien! fais pas perdre de temps aux gens stp. ah excuse, "s'il te plait"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au meme temps c'est un chipset Nforce4 SLI... ca chauffe et c'est pas nouveau... 50-60° c'est encore des températures tout a fait acceptables...

Sinon fait l'achat d'un nouveau radiateur pour chipset si tu est vraiment parano...

Sinon Lekx tout doux, va pas nous peter une durite de si bon matin :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jcroyai k ca devai etre vers les 40-42° en fait mais si tu le dit.. jvai voir comment elle tient et pi sinon.. ventilo!

ouai je sais mais les boulet quand je viens de me lever ca passe pas du tout! et encore j'étais gentil la. ;)

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, :troll:

a-t-il fais la demmande à ASUS pour le changement de ce ventirad de chipset ?

parce que pour ma carte mère, j'ai demmandé à ASUS de m'envoyer un "autre" ventirad et ils l'ont fait et maintenant nikel ! :chinois:

la vitesse, le bruit et la température sont raisonables ! :transpi:

voilà !

a ouais tu dis toi..? vazi jvai faire ca ca coute rien. enfin j'espère.. lol

merci

ouai je sais mais les boulet quand je viens de me lever ca passe pas du tout! et encore j'étais gentil la. :chinois:

nous aussi :chinois:

de quoi nous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, :-D

a-t-il fais la demmande à ASUS pour le changement de ce ventirad de chipset ?

parce que pour ma carte mère, j'ai demmandé à ASUS de m'envoyer un "autre" ventirad et ils l'ont fait et maintenant nikel ! :craint:

la vitesse, le bruit et la température sont raisonables ! 8)

voilà !

a ouais tu dis toi..? vazi jvai faire ca ca coute rien. enfin j'espère.. lol

merci

dis moi si t'as achetté ta carte-mère avant décembre 2005, car normalement, les cartes suivant cette date sont avec le "nouveau" ventirad de chipset d'emblé...

et effectivement, c'est à la charge d'ASUS vu que c'est le constructeur qui n'a pas fait de choix judicieux (on ne peut pas leur en vouloir de faire 1 erreur aussi rarement que ça, et en plus ils le réparent)

@++ et bonne chance :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...