Mickaleo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour! Je n'arrive pas a connecter mon pc portable asus à ma livebox sagem via centrino! Pourtant le reseau sans fil est detecté, j'ai rentré la clef wep ainsi que le ssid de la livebox correctement. Pour l'identification reseau j'utilise leWPA personnel. Mais au final la connexion est impossible ps: j'ai essayé toutes les differentes authentification possible, et g aussi appuyer sur le bouton association de la livebox et toujours kedal. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je n'arrive pas a connecter mon pc portable asus à ma livebox sagem via centrino! Pourtant le reseau sans fil est detecté, j'ai rentré la clef wep ainsi que le ssid de la livebox correctement. Pour l'identification reseau j'utilise leWPA personnel. bonjour, question : pourquoi utilises-tu le WPA alors que tu as saisi une clé WEP dans ta livebox ? ça n'a pas de sens d'utiliser 2 algorithmes différents c'est comme si tu mets un français en face d'un allemand, il ne se comprenne pas je pense que si ton réseau wifi est détecté c'est normal tu as du activer le broadcast de ton ssid je pense que si ta livebox est en WEP, alors tu dois mettre la clé WEP sur ton pc centrino essaies et dis nous si ça marche bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.