Aller au contenu

[LOGICIEL] question sur FTP Expert


gderac

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comment lancer plusieurs téléchargements avec FTP Expert ds une liste (les uns après les autres, pas en mm tps) car j'ai plusieurs fichiers à télécharger et qd je suis pas là , j'aimerai que ça enchaine tout seul....

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comment lancer plusieurs téléchargements avec FTP Expert ds une liste (les uns après les autres, pas en mm tps) car j'ai plusieurs fichiers à télécharger et qd je suis pas là , j'aimerai que ça enchaine tout seul....

Merci et à +

Dans les paramètres, tu peux fixer la valeur 1 pour les téléchargements de fichiers

comme ça, ça télécharge 1 par 1 :cartonjaune:

pour que ça s'enchaine quand tu n'es pas là, il faut que tu choisisses l'option "Reprise" plutot que "demander l'autorisation de l'utilisateur " :cartonrouge:

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comment lancer plusieurs téléchargements avec FTP Expert ds une liste (les uns après les autres, pas en mm tps) car j'ai plusieurs fichiers à télécharger et qd je suis pas là , j'aimerai que ça enchaine tout seul....

Merci et à +

Dans les paramètres, tu peux fixer la valeur 1 pour les téléchargements de fichiers

comme ça, ça télécharge 1 par 1 :francais:

pour que ça s'enchaine quand tu n'es pas là, il faut que tu choisisses l'option "Reprise" plutot que "demander l'autorisation de l'utilisateur " :yes:

bon courage

sunfun

ok merci mais comment fait-on pour choisir cette option "Reprise" et être tranquille par la suite?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais comment fait-on pour choisir cette option "Reprise" et être tranquille par la suite?....

bonjour,

je viens juste de télécharger FTP expert et l'installer :-D

histoire de regarder où se trouve ton option ;)

en fait, il est en français, génial non :chinois:

donc pour faire ce que tu souhaites, tu vas dans Journal --> Options --> Transferts

tu trouveras ce qu'il te faut pour configurer

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/a1bf23d4a98824be8488b73951a7d2ab.JPG]Options_FTP_Expert

par défaut il est en mode reprise, donc tu n'as pas de souci à te faire :yes:

sinon, pour plus de configuration particulière, tu devrais toujours sur la meme fenetre aller dans le menu --> Actions de collision

ça te permet de fixer les règles de fonctionnement lorsqu'il y a un probleme sur le réseau (déconnexion, ou quelque chose du meme genre) et que ton fichier reprenne automatiquement

bon courage

sunfun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais comment fait-on pour choisir cette option "Reprise" et être tranquille par la suite?....

bonjour,

je viens juste de télécharger FTP expert et l'installer :p

histoire de regarder où se trouve ton option :mad2:

en fait, il est en français, génial non :pleure:

donc pour faire ce que tu souhaites, tu vas dans Journal --> Options --> Transferts

tu trouveras ce qu'il te faut pour configurer

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/a1bf23d4a98824be8488b73951a7d2ab.JPG]Options_FTP_Expert

par défaut il est en mode reprise, donc tu n'as pas de souci à te faire 8)

ok merci ;-)

sinon, pour plus de configuration particulière, tu devrais toujours sur la meme fenetre aller dans le menu --> Actions de collision

ça te permet de fixer les règles de fonctionnement lorsqu'il y a un probleme sur le réseau (déconnexion, ou quelque chose du meme genre) et que ton fichier reprenne automatiquement

bon courage

sunfun :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ça s'est résolu ton probleme avec FTP Expert ? :chinois:

bon courage

sunfun :yes:

non pas vraiment et j'ai un pb plus important, voilà un print screen:

http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym

Qd je cherche à prendre n'importe quel fichier de son FTP, je tombe sur ce message alors que d'autres personnes peuvent prendre ses fichiers....C'est arrivé brutalement !

A + et merci encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le serveur FTP de ton ami est en mode actif ou mode passif ?

sur quel port utilise-t-il son serveur FTP ? port 21 par défaut ? :chinois:

est-ce que tu as un firewall qui t'empeche de faire du FTP ?

sinon, demande la configuration du client FTP de tes amis, je pense que tu auras plus d'infos que moi :craint:

en dernier recours, change FTP Expert et prend Filezilla

1) c'est gratuit :byebye:

2) c'est en français :roll:

3) c'est simple à utiliser :mdr:

sunfun :yes::ouioui::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...