Aller au contenu

sonde ?


ced350z

Messages recommandés

j'ai un petit problème avec mon pc car j'ai tester divers programme telle que everest, sisoft sandra, speedfan est il me donne tous la meme température pour mon processeur mais le problème survient lorsque je lance un sp 2004 ou que j'utilise mon pc intensivement la température monte en quelque seconde pour passer d'environ 30 °c à prés de 60°c sans overclocker mon athlon 64 3400+ avec 1.55v vcore d'origine au début je croyer que ça vener de mon zalman 9500 cu car j'aver presque plus de pâte thermique donc je l'ai enlever pour metre le rad box avec sa pate thermique qui vener avec le cpu est j'aver le meme problème est que ce soit avec mon zalman ou le rad box si jovercloker et que j'augmenter la tension j'arriver a 70 °c est la carte mère ce métait en sécuriter. Hier j'ai acheter de la artic silver 5 donc aujoud'huit j'ai remonter mon zalman est j'ai exactement le meme problème jateint 60 °c en full sans overclock. Par contre j'ai instaler la sonde de mon rhéobus sur le zalman voir photo je l'est coincer entre le heatpipe et il m'indique bien 30°c en idle mais seulment 42°c en full est le zalman n'est pas trés chaud donc je pence que c'est la sonde qui :mdr::non:

merci d'avence de bien vouloir m'éclaircir :cartonrouge::eeek2:

423fa0da55431807c20a9dc915eca697.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a surrment moyen de la désactiver mais ca peut être dangereux si ton proco atteint réellement les 70° et que tu ne t'en rends pas comptes mais bon vu que la sonde déconne, tu peux la désactiver sans problème.

Va voir dans le bios et sur ta sonde de temp du proco, si tu peux la sélectionner (comme moi sur mon A7V880) et tu mets sur "Ignored" ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...