sunfun Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 bonjour à tous, je dispose d'un camescope analogique à cassette Sony CCD-TR45E j'ai enregistré des vidéos sur des cassettes vidéo (meme taille que des cassettes audio de l'époque) c'est un vieux modèle de camescope je le reconnais il doit dater d'au moins 10 ans (ça remonte ouais ) j'aimerais savoir comment je peux sauvegarder les enregistrements vidéos que j'ai faits sur mon pc ou sur des dvd avez-vous une solution à me proposer ? sinon, les enregistrements sont visualisables sur la TV n'est-il pas possible d'enregistrer ce qui passe à la TV ? par quels moyens puis-je le faire ? merci de vos solutions et suggestions sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 bonsoir j'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé cette carte carte_acquisition est-ce que ça peut correspondre à ce que je cherche ? est-il possible d'avoir des cartes aussi performantes à options équivalentes à un prix moins élevé ? merci de vos avis sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 aidez moi s'il vous plait sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.