sunfun Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bonjour à tous, je dispose d'un camescope analogique à cassette Sony CCD-TR45E j'ai enregistré des vidéos sur des cassettes vidéo (meme taille que des cassettes audio de l'époque) c'est un vieux modèle de camescope je le reconnais il doit dater d'au moins 10 ans (ça remonte ouais ) j'aimerais savoir comment je peux sauvegarder les enregistrements vidéos que j'ai faits sur mon pc ou sur des dvd avez-vous une solution à me proposer ? sinon, les enregistrements sont visualisables sur la TV n'est-il pas possible d'enregistrer ce qui passe à la TV ? par quels moyens puis-je le faire ? merci de vos solutions et suggestions sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bonsoir j'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé cette carte carte_acquisition est-ce que ça peut correspondre à ce que je cherche ? est-il possible d'avoir des cartes aussi performantes à options équivalentes à un prix moins élevé ? merci de vos avis sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 aidez moi s'il vous plait sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.