Aller au contenu

probleme avec php sous XP


Messages recommandés

Bonjour a tous, depuis que mon netserver lc2000 me cause pas mal de probleme sous debian j'ai testé sous XP.

L'installation s'est bien déroulée ainsi que celle du serveur apache, php, mysql.

Mais lorsque j'essaye phpmyadmin il me met plein de bug surtout avec le fonction include, la fonction mysql connect et d'autres alors que mon serveur actuellement sur un pc normal qui lui est sous debian, monsite marche nickel !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, depuis que mon netserver lc2000 me cause pas mal de probleme sous debian j'ai testé sous XP.

L'installation s'est bien déroulée ainsi que celle du serveur apache, php, mysql.

bonjour,

bizarre que ça ne marche pas sous debian, enfin bon :-D

Mais lorsque j'essaye phpmyadmin il me met plein de bug surtout avec le fonction include, la fonction mysql connect et d'autres alors que mon serveur actuellement sur un pc normal qui lui est sous debian, monsite marche nickel !

tu dois surement avoir mal installé phpmyadmin

le mieux serait que tu donnes dans un premier temps plus d'informations sur ton site et de donner une capture d'écran de ton probleme

dans un deuxième temps, je te conseille d'aller poster ta question sur le forum programmation web de pc inpact

les gens sont plus à meme de te répondre

PS aux modos : pouvez-vous bouger ce topic dans le bon forum s'il vous plait ?

ravi de t'avoir aidé

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...