tommy94 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut a tous Voila je compte acheter un waterblock Asetek Antarctica CPU01/A 10 mm,il est dit ds la description qu'il neccesite un tuyau 10/8 mais je n'en voit que des 8/10 Est ce la mm chose? Pouvez vous m'expliquer? MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lol 10mm de diamêtre interne et 8 externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je suppose qu'il y a une erreurs dans les pages que tu lis, mais c'est la même chose :) . Comme l'a fais remarqer raytracer, le diamètre interne est toujours plus petit que l'externe(normal, sinon j'imagine pas la geule du toyo ), et on affiche les tailles comme cela : Externe/Interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (normal, sinon j'imagine pas la geule du toyo ) lol déjà que c'est phisiquement impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy94 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sa j'avais compris!!!! Mais comme je n'est pas vu d'autre tuyau que 8/10 je me demandais si c'etait pareil que des 10/8 Et ou en avoir si sa existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui, c'est pareil que du 10/8 (10/8 ou 8/10 , ca change rien vu que ca ne peut être que 10 externe et 8 interne) . Et où en trouver ? Ben... Là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy94 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Genial merci a tous de vos reponse! Sion je compte prendre un Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station II 12 Volts Mais apparament il ya deja un reservoir integrée mais rien n'empeche d'en avoi un autre a coté? MERCII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu n'as pas vraiment l'utilité de rajouter un réservoir, celui fourni est suffisant et rempli bien ca fonction de réservoir (stocker + vider/remplir le watercooling). Mais, si tu cherche vraiment un autre réservoir, prend plutot une Eheim 1046/1048 (donc sans réservoir), et tu te prend un réservoir seul à côté (je te déconseille les Coolplex au passage )... Enfin, ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy94 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Sinon quel est le meilleur waterblock pour les socket 478? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je dirais que Lui , ou Celui là devraient être très très bien. Perso, j'ai un 1A-SL2 sur mon 3500+ (Socket 939), et j'en suis très content :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy94 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 HA ouè ils ont l'air genial maintenant le tout et de sovoir si il se fixera sur ma P4C800 E deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Normalement il n'y a pas de problème à partir du moment où tu as une plaque de fixation à l'arrière de ta mobo... (efin cay comme ca pour les s939). Mais normalement , ce qui différencie surtout les waterblock entre eux c'est la fixation justement , donc la fixation fournie est sensée pouvoir être mise sur toute mobo en 478... En attente de confirmation d'un posseur de ce type de carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Après la partie de ping pong 8/10/10/8/8/10 qui m’a fait bien rigolé, je voulais préciser que si tu choisis l’ Antarctica, il possède des plug’n cool donc du tuyau semi rigide est fortement conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.