Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon, j'ai un pote qui aimerais se faire un tout petit media center pour lire ses Divx ... et uniquement cela. Hors il a une limite de budget plus que limite à mon gout : 100¤ max. Ne voyant pas trop quel PC il serait possible de lui monter pour l'utilisation qu'il va en faire, je me tourne vers vous histoire de savoir si vous avez quelque chose à proposer. Alors ?! Possible ou pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 moi je vois que ca : http://www.prixdunet.com/liste/Lecteur_DVD_de_Salon/ a moins de faire de la recup... je vois pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'en m'en doutais en peu ... A la limite , je pensais par exemple supprimer le prix d'un gros DD et une mettre un de 10Go par exemple, puis lire les films direct sur le réseau avec son PC principal (c'est ce que je fais en mon PC 1 et le 2 qui a DD trop petit pour stocker...). Mais même avec ca c'est vrai que 100¤ ca reste serré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Prendre un PC d'occaze avec P3 + 256 de ram + carte mère + 10go, et faire un boitier HTPC home made... Et les 100¤ devraient tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Okay ... Bon, ben il est bon pour taper dans l'occaz ou à gonfler son budget ^^ ! Bon, si personne n'a de conifg neuve à proposer je vais considérer le problème comme résolu , je voulais juste avoir confirmation que c'était impossible à effectuer en neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 en tout cas en neuf on peut rien faire là chaque composant a un prix minimun si on fait le calcul c'est impossible de rester sous 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ok merci ! [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 [HS] Tien tu abite a 20Km de chez moi Morneithan [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben ouais... En neuf, cm + pross, même en socket A entrée de gamme, c'est 60-70¤... Plus 20¤ de mémoire on va dire... Ben il reste plus grand chose pour DD, lecteur, alim, boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 [HS] Tien tu abite a 20Km de chez moi Morneithan [/HS] Yo, un Drômois !!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.