julienjb Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Voila mon mod qui est arrivé pas la force des choses.... http://bebronne.free.fr/.dirsys/showpict.p...ast=machine.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ta fait des modifications ou ta laiser faire le temp? la je me pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben j ai enlever des petit morceau au fil du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 y'a encore beaucoup trop de tole a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Du Grand Art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 3DD externes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ce topic devrai etre dans les mods bizar et/ou de mauvais gout je rigole tres beau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et il est ou le mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C 'est le mod pour l ' été , il avait trop chaud j ai 34 degré dans l appart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ce topic devrai etre dans les mods bizar et/ou de mauvais gout je rigole tres beau mod On va le laissé ici pour ce topic sinon pour le mod .... ..... c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est quoi les modif a part le boietier ouvert et le clavier crasseux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 hum tout laisse a penser que tu as les mains pourries, pov clavier bon ton MoD tu nous le montres quand ? il doit etre class ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui c'est un mod vu qu'il a fallu des mois/années/siècles pour obtenir un tel résultat ! On sent le boulot derrière ... Ou pas (pu*** de jeu... ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Voila mon mod qui est arrivé pas la force des choses.... http://bebronne.free.fr/.dirsys/showpict.p...ast=machine.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est moi ou ... c'est un topicalacon ? Sinon c'est pas mal pour un début Mais pour le prblème de chaleur je pense que installer qulques grilles d'aérations et un ventirad aurait été plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et il est ou le mod ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et il est ou le mod ? Oué je sais j ai posté c 'est juste pour vous montrer dans quelle piteuse etat est ma machine...c 'est le mod du no-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je préfère encore mon mod carrelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je préfère encore mon mod carrelage On veux les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 regarde dans ma signature : topic sur le serveur edit : pour les feignants (pas sur de l'ortho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 regarde dans ma signature : topic sur le serveur edit : pour les feignants (pas sur de l'ortho) (fénéants ) ah mais je me rappelle de ce MoD (hé oui ) c est celui livré avec le paquet de Bonux de 5kg pour Julienjb : t aurais pu le poster directement des les MoD cheloux, qui font peur, qui révulsent, qui trouent le c*l, qui bouchent la gu*ule et qui derideraient une raie du c*l ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est pas con : au lieu de me faire chier a faire mon mod, je vais faire le mod BONUX 5kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.