Aller au contenu

vos avis sur a futurs configue


silent_thunder

Messages recommandés

voila j'ai les sous pour me monter un ordi cet été et avec l'arriver du conroe je voulais me monter une configue avec ce nouveau processeur et je voulais savoir si c'était équilibrer et si ca allais pour joué au dernier jeux a fond comme je suis novice je voulais être sur biggrin.gif je précise que la carte mère est pour le moment la juste pour faire jolie car il n'y en a pas beaucoup encor.

Boitier : Antec One P180

Alim : Fortron blue storm 500w

Carte Mére : Asus P5B

Processeur : Intel core 2 duo E6400

Carte Graphique : Sapphire X1900XT 512M

Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX

Disque Dur : Western Digital Caviar 320Go 16Mo de cache SATA2

Ca me revient à 1308¤

Maintenant je voudrais bien changer mon disque durs par 2 DD de 160Go pour monter en raid 0 est-ce mieux que 1 DD ? Est-ce que la mémoire cache à une grande influence sur les performances ?

J’ai vu sa pour monter en raid 0 pour a peux prés le même prix que le WD que je voulais : http://www.materiel.net/details.php3?ref=S...;affcode=clubic est-ce mieux que le WD ?

Voila qu’en pensez-vous ? Pour jouer au dernier les jeux tout a font doit-je changer quelque chose ? Je ne peut absolument pas mettre plus d’argent dessus voila mercis pour vos futurs réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Re Bonjour je relance mon topic car le core 2 duo et enfin sortie et j'ai fait quelque chagement dans ma configue :

Boitier : Cooler Master Stacker 830

Alim : Fortron blue storm 500w

Carte Mére : Asus P5B

Processeur : Intel core 2 duo E6600

Carte Graphique : Sapphire X1900XT 512M

Mémoir : OCZ Gold 2Go DDR2 PC6400 CAS5 Dual Channel

Disque Dur : Western Digital Caviar 320Go 16Mo de cache SATA2

cout total 1500¤

avec ca je pourré joué au dernier jeux en 1680*1050 tout a fond ou non ?

y-a-t-il des incompatibilités ?

voila merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite d'acheter une X1900xt maintenant tu as le modèle 256mo qui va sortir en même temps que la X1950 et ele sera à 300¤donc....

Après la P5B j'ai pas encore lu de review dessus mais si elle fait aussi bien en O/C que la P5B deluxe alors c'est pas mal :-D

Les nouveau caviar de WD sont vraiment bien ;)

Le Stacker 830 est pas mal mais il est cher quand même mais je peux te comprendre moii aussi j'ai eu le coup de coeur pour le V1000 malgré ces défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...