silent_thunder Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 voila j'ai les sous pour me monter un ordi cet été et avec l'arriver du conroe je voulais me monter une configue avec ce nouveau processeur et je voulais savoir si c'était équilibrer et si ca allais pour joué au dernier jeux a fond comme je suis novice je voulais être sur biggrin.gif je précise que la carte mère est pour le moment la juste pour faire jolie car il n'y en a pas beaucoup encor. Boitier : Antec One P180 Alim : Fortron blue storm 500w Carte Mére : Asus P5B Processeur : Intel core 2 duo E6400 Carte Graphique : Sapphire X1900XT 512M Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX Disque Dur : Western Digital Caviar 320Go 16Mo de cache SATA2 Ca me revient à 1308¤ Maintenant je voudrais bien changer mon disque durs par 2 DD de 160Go pour monter en raid 0 est-ce mieux que 1 DD ? Est-ce que la mémoire cache à une grande influence sur les performances ? J’ai vu sa pour monter en raid 0 pour a peux prés le même prix que le WD que je voulais : http://www.materiel.net/details.php3?ref=S...;affcode=clubic est-ce mieux que le WD ? Voila qu’en pensez-vous ? Pour jouer au dernier les jeux tout a font doit-je changer quelque chose ? Je ne peut absolument pas mettre plus d’argent dessus voila mercis pour vos futurs réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Attends qu'il soit sorti avant de faire des supposition. Et puis il y aura des cartes mère avec chiset 965 (chipset fait pour le conroe). Voilà, reviends nous voir quand le core 2 sera sortie, parce que là c'est que des supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silent_thunder Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silent_thunder Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Re Bonjour je relance mon topic car le core 2 duo et enfin sortie et j'ai fait quelque chagement dans ma configue : Boitier : Cooler Master Stacker 830 Alim : Fortron blue storm 500w Carte Mére : Asus P5B Processeur : Intel core 2 duo E6600 Carte Graphique : Sapphire X1900XT 512M Mémoir : OCZ Gold 2Go DDR2 PC6400 CAS5 Dual Channel Disque Dur : Western Digital Caviar 320Go 16Mo de cache SATA2 cout total 1500¤ avec ca je pourré joué au dernier jeux en 1680*1050 tout a fond ou non ? y-a-t-il des incompatibilités ? voila merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Evite d'acheter une X1900xt maintenant tu as le modèle 256mo qui va sortir en même temps que la X1950 et ele sera à 300¤donc.... Après la P5B j'ai pas encore lu de review dessus mais si elle fait aussi bien en O/C que la P5B deluxe alors c'est pas mal Les nouveau caviar de WD sont vraiment bien Le Stacker 830 est pas mal mais il est cher quand même mais je peux te comprendre moii aussi j'ai eu le coup de coeur pour le V1000 malgré ces défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silent_thunder Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 512 mo n'apporte rien sur une carte graphique parce qu'il parrait que a partir de 1600*1200 ca apporte plus de performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 DSL j'avais pas vu la résolution avec la quelle tu voulias jouer. Oiui pourquoi pas alors mais attends que les prix baissent ou attends la X1950 à se momment là :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silent_thunder Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok elle sort quand et a quelle prix ? et elle et meilleur que la x1900xt ? merci pour tes reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.