silent_thunder Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 voila j'ai les sous pour me monter un ordi cet été et avec l'arriver du conroe je voulais me monter une configue avec ce nouveau processeur et je voulais savoir si c'était équilibrer et si ca allais pour joué au dernier jeux a fond comme je suis novice je voulais être sur biggrin.gif je précise que la carte mère est pour le moment la juste pour faire jolie car il n'y en a pas beaucoup encor. Boitier : Antec One P180 Alim : Fortron blue storm 500w Carte Mére : Asus P5B Processeur : Intel core 2 duo E6400 Carte Graphique : Sapphire X1900XT 512M Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX Disque Dur : Western Digital Caviar 320Go 16Mo de cache SATA2 Ca me revient à 1308¤ Maintenant je voudrais bien changer mon disque durs par 2 DD de 160Go pour monter en raid 0 est-ce mieux que 1 DD ? Est-ce que la mémoire cache à une grande influence sur les performances ? J’ai vu sa pour monter en raid 0 pour a peux prés le même prix que le WD que je voulais : http://www.materiel.net/details.php3?ref=S...;affcode=clubic est-ce mieux que le WD ? Voila qu’en pensez-vous ? Pour jouer au dernier les jeux tout a font doit-je changer quelque chose ? Je ne peut absolument pas mettre plus d’argent dessus voila mercis pour vos futurs réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Attends qu'il soit sorti avant de faire des supposition. Et puis il y aura des cartes mère avec chiset 965 (chipset fait pour le conroe). Voilà, reviends nous voir quand le core 2 sera sortie, parce que là c'est que des supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silent_thunder Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...