GREIFS Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Voila, il m´est impossible de mettre le drivers du raid Promise PDC20378, lors de l´installation de XP. Je tape F6 pour ajouter le controller Promise a línstallation , XP me demande de taper s pour l´ajouter , je met la disquette pas de soucis jusque la. Mais juste apres il me met erreur d´ecriture <18>. Je continue toujours l´installation , je tape entrer pour lancer l´installation , et XP me marque quíl y a pas de disque dur,normal car le driver du controller ne s´installe pas . Je precise que j´ai tout fait avant au niveau du Bios pour le raid. Merci d´avance pour tout ceux qui voudrons me donner un petit coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 J'ai pas de conf RAID, mais je sais que les P4C800 (la version deluxe, pas la -E) posaient quelques problemes avec le RAID et son controleur Promise qui n'est pas ce qui ce fait de mieux. As-tu mis a jour le BIOS (la derniere version est le 1.011) et les drivers Promise sur le site d'ASUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 pour le drivers oui je suis alle chez ASUS , mais cela ne change rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 a part le Raid c´est une bonne carte. Si quelquún connait une astuce pour que je puisse utiliser mes disque en Raid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.