maxsims1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Comme vu dans les LIDD, voici la désencyclopédie. C'est un wiki, et ca pourrait être drôle de l'améliorer ! Ca serait pas mal de s'y mettre, et de poster ici les modifications/nouveaux articles que l'on fait. J'en ai fait une dans l'article sur Microsoft : Sa devise : un produit créé pour les débutants, par les débutants ! Allez, un peu d'imagination (c'est pas facile parfois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pas mal Je vais un peu rédiger là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu nous dit ce que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'aime bien la catégorie sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 petit goret, va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 shaniadreamsgirl : un vrai champion du deterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.