Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut a tous! aparemment elle marche plutot bien mais elle chauffe (60-65° en journée au repos, 70 + sous BF après une heure de jeu, le soir je gagne 5-6 degrés..). c bcp non? jai pa trop labitude de regarder les temperatures donc jai pa trop d références merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 vu la saison tout a l'air normal je dirait même que ta carte ne monte pas beaucoup en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok merci c rassurant jpeu monter a 80 ce srai normal koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ça peut arriver a partir de 90° là faut s'inquiter la durée de vie de la carte est mise en jeu là enfin en général ça plante du a la baisse de stabilitée quand la T° monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok ba c frais alors (c le cas dle dire) jsui a 59 au repos la jai pas a minkieter! jcroi meme pas kelle depasse 70° en jouant donc pas dinkietude.. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 frais façon de parler ça c'est ma T° en charge quand y fait 30° dans la piece et avec une carte oc enfin c'est parceque j'ai mis un VF700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai jai un refroidissment passif.. ouai moi aussi i fait 30° dans la piece mais pas de carte oc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bah ça va alors elle chauffe pas ta petite carte tu poura faire un oc quand la saison fraiche arivera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 moi ma ram de la CG chauffe a mort.... 9800pro inside... mais c'est prévu pour que ca chauffe quand meme un peu pas de blem meme à 100° et après faut voir si elle est bien calibrée et tout la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 euh... direction section carte graphique pss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bah ça va alors elle chauffe pas ta petite carte tu poura faire un oc quand la saison fraiche arivera lol ouai mais atten jai ouvert la tour et mis un vrai ventilo devant sinon ca grimpe laisse tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 héhé les cartes passives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tain jcroyai k ct bien ca! enfin bref tfacon parler changera rien.. je laisse mon ventilo elle a lair de kiffer! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 dirrection carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.