Aller au contenu

[CG] msi 7300 gt

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous!

aparemment elle marche plutot bien mais elle chauffe (60-65° en journée au repos, 70 + sous BF après une heure de jeu, le soir je gagne 5-6 degrés..). c bcp non? jai pa trop labitude de regarder les temperatures donc jai pa trop d références

merci d'avance

Posté(e)

ça peut arriver :incline:

a partir de 90° là faut s'inquiter la durée de vie de la carte est mise en jeu là :incline:

enfin en général ça plante du a la baisse de stabilitée quand la T° monte :-D

Posté(e)
  • Auteur

ok ba c frais alors (c le cas dle dire) jsui a 59 au repos la jai pas a minkieter! jcroi meme pas kelle depasse 70° en jouant donc pas dinkietude.. ok merci

Posté(e)

frais façon de parler ça c'est ma T° en charge quand y fait 30° dans la piece et avec une carte oc :-D

enfin c'est parceque j'ai mis un VF700 :incline:

Posté(e)
  • Auteur

ouai jai un refroidissment passif.. ouai moi aussi i fait 30° dans la piece mais pas de carte oc.. :-D

Posté(e)

moi ma ram de la CG chauffe a mort.... 9800pro inside... mais c'est prévu pour que ca chauffe quand meme un peu pas de blem meme à 100° et après faut voir si elle est bien calibrée et tout la carte graphique

Posté(e)
  • Auteur

Bah ça va alors elle chauffe pas ta petite carte :-D

tu poura faire un oc quand la saison fraiche arivera :incline: lol

ouai mais atten jai ouvert la tour et mis un vrai ventilo devant sinon ca grimpe laisse tomber!

Posté(e)
  • Auteur

tain jcroyai k ct bien ca! enfin bref tfacon parler changera rien.. je laisse mon ventilo elle a lair de kiffer! lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.