Aller au contenu

Quelle alim choisir?


DrDooM

Messages recommandés

Salut à tous,

il y a quelques jours ma bien aimée Fortron Aurora 350W m'a lâché et j'ai envie de changer de marque. Mon budget et de 0 à 45euros pour une alim plutôt silencieuse. Que me conseillez vous?

Merci d'avance!

Pour info ma config :

Athlon XP 2000+ Cooled by Arctic Cooling

512MB DDR Infineon

250Go Hitachi

Biostar M7NCD nForce2

Powercolor Radeon 9600Pro + Zalman ZM80D-HP

TFT 19" Fujitsu-Siemens T19-2

LG GSA-4167B

Antec SLK3000B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait parti des truc qui demanderai un poil plus que ton budget. Normalement, je me révolte contre les gens qui font ca. Mais souvent ca concerne toute un config, ou alors des gains minimes.

Je te conseille, à 15¤ fdpin de plus que ton budget max (oui oui, je sais) la classique Forton Green Power 400W. Par contre, t'as une chance que tu n'ais à la changer que longtemps après une LCPower, et elle stressera moins tes composants que des LCPower. Donc c'est un investissement qui me semble justifié :chinois:

Sinon, un poil moins chère et presque aussi bien, toujours chez Fortron et dans ton budget cette fois, y'a aussi la Blue Storm 350 W. (Peut être exactement ce qu'il te faut ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les fortron blue storm correspondent à ton besoin, mais les green power sont plus silencieuses.

Je te déconseille en tout cas la Heden à 20¤, les tensions sont minables, la durée de vie plutot courte et si tu passes un jour à une grosse config, elle ne tiendra pas.

Je ne me prononce pas sur les LCPower car je n'en ai jamais acheté, et que les avis divergent beaucoup. En tout cas, fortron est signe de qualité et fiabilité à un très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...