madmax Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Hello la foule !!! Voilà j'ai un soucis sur un poste quand je fais outil > option internet j'arrive sur une fenêtre mais il me manque l'onglet Général et Programme. La personne sur le poste ne sait pas comment c'est arrivé (comme d'hab ) Et j'ai eu beau chercher voir réinstaller Ie ... ça change rien ... Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 à tout hasard, as-tu bien les droits administrateur sur ta cession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Ouep suis admin je suis !!!! Une autre idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 va voir dans ta base de registre : HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl Panel et vire les clés GeneralTab et ProgramsTab ou bien assigne leurs la valeur 0. j'espère que ça résoudra ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Un grand merci à toi c'était bel et bien ça !!!!! Au fait ça vient de quoi cette modif elle est pas venue tout seule ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Au fait ça vient de quoi cette modif elle est pas venue tout seule ???? non, tu as raison c'est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ouep c'est bien ce que je me dis aussi .... Mais bon j'ai dû virer à coup de pied dans le ..... MsBlast Lovsan et toute la compagnie alors ....... Encore merci en tout cas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.