Djib18 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Voila je voudrais acheter une nouvelle carte graphique et des barettes de RAM pour avoir 1 Go de DDR ( 512 actuellement).Le probleme est que je ne suis pas tres fort en ce qui concerne les configuration des ordinateurs et un ami m'a recomandé de me tourner vers vous.De plus je ne sais pas quelle caracteristique je dois vous donner pour que vous me disiez quelle carte prendre .Je vous met ce que je pense etre necessaire si il manque des information dites le moi je le rajouterai. Carte Video : Ati Radeon 9200 Accelerateur 3D : ATI Radeon 9200 Se RV280 Memoire systeme : PC3200 DDR SDRAM Port de la Carte Graphique sur la carte mere : AGP 8x Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 direction conseil d'achat pas la peine de creer un nouveau sujet un modo bougera celui ci sinon on a besoin de savoir quelques truc : 1 - ton pc en générale info processeur, ram, carte mere 2 - ton utilisation : bureautique, jeux, gros jeux ? 3 - l'argent que tu veux mettre dans la carte graphique la 9200 c'est ce que tu a actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib18 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Alors : 1- Processeur : Intel Pentium 4, 3 GHz (15x200) RAM : 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Carte Mere : Asus P4SD-LA (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) 2- Bah euh Gros Jeux pour l'instant je n'ai que Counter-Strike Source mais j'ai l'intention d'acheter Ghost Recon Advanced Warfighter entre autres 3- Je veux mettre a peu pres 200 ¤ Euros mais bon mon estimation est dans le vent mais j'ai une limite à 300 - 350 ¤ Et oui la 9200 c'est la carte graphique que j'ai en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Alors : 1- Processeur : Intel Pentium 4, 3 GHz (15x200) RAM : 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Carte Mere : Asus P4SD-LA (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) 2- Bah euh Gros Jeux pour l'instant je n'ai que Counter-Strike Source mais j'ai l'intention d'acheter Ghost Recon Advanced Warfighter entre autres 3- Je veux mettre a peu pres 200 ¤ Euros mais bon mon estimation est dans le vent mais j'ai une limite à 300 - 350 ¤ Et oui la 9200 c'est la carte graphique que j'ai en ce moment. dis nous la marque de ton PC et si possible la puissance de l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the killer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bon deja il est en AGP donc 7600gs je pense .je connais rien en agp et je sais pas ce qu il y a de bon en rapport perfs /prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 il faudrait d'abord que l'alim puisse suppporter la différence de puissance entre une 9200 (en fait une 8500LE dégonflée) et une carte graphique moderne beaucoup plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib18 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Mon PC c'est un HP Pavilion et la puissance de mon alimentation c'est 250W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib18 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Euh sans vouloir paraître désobligeant et ingrat est-ce que vous pouvez me donner une reponse rapide car mon temps est compté. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 200 euro en AGP peut etre une Sapphire Radeon X800 Pro non ? pour l'alim pour moi 250W c'est peu ( meme si ca suffit pour ca config ) donc : Fortron FSP350-60THN BlueStorm ( http://prixdunet.com/details/Fortron_FSP35060THN_BlueStorm/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu peux également trouver du X1600 Pro à ce prix là en AGP (genre celle-ci) ; ou en effet un X800 Pro (Là). Coté Nvidia , je pense que dans cette gamme de prix tu peux trouver assez facilement un 6600GT (petit exemple) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib18 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ok merci pour vos reponses.Si il y en a d'autre je suis preneur je veux exploiter tous les avis et toutes les possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je le re dis en AGP pour 200¤ X800Pro je sais pas si a ce prix en AGP tu trouvera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est quoi comme écran que tu as? Parce que sinon tu peux prendre une 6600GT. C'est quoi le socket de ton proco si c'est LGA775 tu peux prendre une carte mère asus pci express + une 7600GT asus, sa revient moins cher qu'un 6800GS et sa cartonne sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.