lolman Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonsoir tlm En cette super soirée de victoire de quart de finale france - bresil 1 - 0, but marqué par Thierry Henry en seconde mi-temps, grace a une passe décisive de Zinedine Zidane, et que meme roudoudou ronaldo a pas su egalisé et...arf no, ca c'est un autre topic ...donc... j'ai un probleme avec mon casque...et pas n'importe lequel, puisque c'est un bon, gros, cher, classe Sennheiser PC 160 (HAHA! 80¤ messieurs! ) le son! et oui...il est faible! bon, tout est relatif bien sur...c'est tout a fait audible, et les aigues font parfois mal aux oreilles si je met tout a fond...mais je l'affirme, au tout début, les graves (basses donc) étaient nettement plus puissant! Quand je regardait un film sur mon PC, je me croyais au cinema! quand je jouais a des jeux comme Day of Defeat, je me croyais en pleine guerre, et j'étais assourdi par les grenades! J'avais les oreilles qui tremblaient! Maintenant...c'est bien, mais pas revolutionnaire! maintenant, j'ai plutot interet a mettre mes haut-parleurs si je veux du sons fort (dommage, parce que mes hauts parleurs sont a degueuler ) alors, on pourrait me dire : arf, c'est juste qu'il est pas trés puissant, voila tout mouai...sauf que chez sennheiser, ils disent qu'il monte a plus de 100dba...bon bon, ok, c'est louche, et c'est peut etre pas la puissance que je vais avoir au final...mais bon, je pense quand meme que y'a un truc qui cloche Déja, j'avais un gros probleme avec le micro...il ne captais rien...alors qu'il a une sensibilité de -3dba...un simple reglage a faire avec le "mic boost" de windows en réalité Mais quelque chose me dit que ca doit etre pareil pour le son N'y a t il pas moyen de le rendre VRAIMENT fort? ...et oui, je suis sado...je veux saigner des oreilles avec du metal...je veux que les voisins m'engueulent parce que j'écoute la musique trop fort avec mon casque...je veux sentir mon bureau bouger! P.S : me dites pas "renvoie le", car, bien qu'encore dans sa garantie d'un an, je doute franchement que ca soit ca, et j'ai pas envie de me retrouver sans son pendant 3 semaines ou plus pour une connerie pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 1/Tu le branches sur quelle carte son? Il faut vérifier les paramètres.Sinon,c'est peut être du à une défaillance de la sortie.Tu as esayé avec un autre casque? 2/les membranes sont peut être HS 3/y'a une super promo chez RDC:Senn HD 555 à 53 euros>bien meilleur que celui que tu possèdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Vérifie dans les paramètre de son de windows on sait jamais. Sinon pour jakk, même si le HD555 possède un bien meilleur son, il n'a pas de micro, et lolman étant un gamer sa (je pense) lui pose un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 +1 neo...etant gamer, le micro m'est absolument indispensable pour répondre aux divers questions : j'ai déja vérifier les parametres de sons de windows dés le début de ce probleme...une des parties n'était pas a fond, mais, une fois mise a fond, c'est mieu, mais pas encore ca :s je l'utilise sur ma carte son interne, [g]depuis que ma fortissimo 4 a grillée[/g] (il y a de ca presque 6 mois) EDIT : c'est dingue...mais comme presque a chaque fois, c'est en rédigeant une répondre, voir un topic, que je trouve (ou pense trouver) la source du probleme regardez ce que j'ai mis en gras juste au dessus...AVANT, j'avais une carte son...de pas trop mauvaise qualité, tant qu'a faire maintenant, je suis sur l'intergrée...je ne peux pas l'afirmer, mais je suis pres a parier qu'en fait, j'avais un son super mega genial quand j'avais cette fortissimo 4 je pourrais confirmer d'ici quelque temps, puisque j'ai en tete d'acheter une X-Fi XtremMusic EDIT 2 (dsl, je suis bourré...j'oublie tout ) : je dois avoir un autre casque...je vais voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar56 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 comparé avec un autre casque c'est bien mais il faut qu'ils aient la meme impedance moi par exemple avec mon sennheiser HD 500 jentend beaucoup moin fort qu'avec mes écoutettes de baladeur Aiwa parce que le sennheiser ==> 16homs par contre ecoutette aiwa ==> 8homs et a moins avis les 100dba c'est plutot le rapport signal/bruit (qui au passage est proche de l'excellence) sennheiser powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon... le probleme est réglé j'ai recu aujoud'hui ma X-Fi XtremMusic (achetée 65¤! ) au début, j'avais tout a fond : casque, pilote, parametre windows, lecteur j'ai jeter le casque tellement j'ai eu mal maintenant que mes oreilles ont arretée de saigner et qu'elles ne sifflent presque plus, j'écoute la zik bien fort avec mon dernier timpan et quand je joue, je me crois pas au cinema, ca non... parce qu'une salle de cinema ferait pas aussi bien qu'avec mon casque! c'est... un truc de ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.