lubatn Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour à tous les amis ! Bon beh voila je voudrais acheter une carte graphique en agp8x mais je ne sais pas quoi prendre... J'ai un budget de 100 à 130/140 ¤ donc si quelqu'un pouvais me conseiller se serais cool !! J'ai pensé à la X1600 pro 256mo de chez sapphire mais je sais pas si ca vaut le coup ou si il y a mieu chez nvidia ! Dans l'attente d'une réponse rapide je vous remerci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Dans ces prix là c'est ce que tu trouveras de mieux en AGP mais regardes si tu peux pas avoir une 6600GT en occasion (ou des cartes meilleures même) Mais bon une question avant : Quel est ton utilisation et qu'à tu en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 +1 pour la 6600GT en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubatn Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mais bon une question avant : Quel est ton utilisation et qu'à tu en ce moment ? Mon utilisation est principalement les jeux tels que WoW, CS:S, Far Cry... J'ai actuellement une Radeon 9600 Pro 256Mo de chez Mediamax. J'ai vu également ca es ce que ca vaut le coup ? ==> 6600 GT Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui la 6600Gt est meilleure que l'X1600pro. Et de toute façon 256Mo sur les cartes de cette gamme ne servent à rien (on voit pas la différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dans cette gamme de prix en AGP ce que tu peux trouver de mieux est une X800 GTO que tu overclockera facilement en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.