Riffer Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut a tous et a toutes !!! J'aurais aime avoir vos avis sur cette carte graphique, Asus Extreme N6600 Silencer 256/128, avec quelle resolution vous jouer aux jeux etc... Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 mauvaise section soit c'est du conseil d'achat sous c'est dans cg un modo va bouger ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riffer Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oups... desole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je déplace dans carte graphique, le cas échéant je redéplacerrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est une 6600, pour jouer c'est un peu a la traine... disons que avec tu peux esperer un petit 800*600 bas-moyen détails pour les tous derniers jeux.... voila ssi tu l'as pas encore achetée, mets y un peu plus et prend quelque chose de plus serieux ... (7600gs?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi j'ai une 6600 certe je joue en 800x600 (pas top sur un 19" ) pour les jeux les plus gourmand mais avec beaucoup de détail (AA 4x anisio 8x) bon elle est oc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riffer Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ok, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.