FLiPoU Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et bien mon topic pose la question Est-ce que vous pouvez mettre des URL vers des videos tutoriels pour modifier le boîtier, assembler le WC, remplir et vider le LDR, etc S.V.P. J'connais des gens qui vont en avoir de besoin FLiPoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je ne pense pas qu'il y en ai...Mais arrête de créer un topic pour chacune de tes questions, il y a 7 topics sur la première page dont tu es l'auteur...Allais donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLiPoU Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 N'est-ce pas le but d'un forum de partager les informations en posant des questions? Mes questions me viennent au fur et à mesure que je lis les autres topics et infos. désolé d'encombrer le forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mercu également de pas mettre le même smiley sur la même ligne, ca pique les yeux . Bon, pour monter un watercooling, ya pas de manuel proprement dis, vu que c'est en fonction de ton envie/besoin/place/pièces. Seuls les kit commerciaux "tout en un" en propose, et cay souvent pas du bon matos (oublie l'o/c avec ca...). Sinon, tu trouveras une grosse partie des bon conseils de montage pour chaque pièces dans Les meilleurs liens de la section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 .................Mais arrête de créer un topic pour chacune de tes questions, il y a 7 topics sur la première page dont tu es l'auteur...Allais donc +1 FliPoU, Utilises tes topics déjà créés pour tes futures demandes, tu peux éditer le titre pour le changer si besoin… ........................Sinon, tu trouveras une grosse partie des bon conseils de montage pour chaque pièces dans Les meilleurs liens de la section . +1 FliPoU, essayes d’étudier un peu plus le Watercooling par toi-même a travers les meilleurs liens et le forum en utilisant la fonction RECHERCHE, tu poses vraiment trop de questions rudimentaires et les Inpactiens risquent de se lasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est pas qu'on veut pas t'aider hein, j'adore aider les gens! Mais répondre à chacune de tes questions sur un topic à la fois, c'est un peu barbant à la fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLiPoU Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Roger that, reçu 5 sur 5 Ericos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon, si ca peut t'inspirer malgrès tout, voici une video sur Le montage d'un watercooling. (t'as juste à mettre ton e-mail pour avoir accès au DL de la video) Perso, ca m'a aidé, même si j'ai pas exactement fais comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.