cHoC Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Bonjour, depuis peu mes skins de personnages dans le jeu CSS ressemblent à ça : Il me semble déjà avoir eu ce bug il y a très longtemps, j'avais réussi à le réparer grâce à une archive qui s'apellait "capote", donc à mon avis, ce bug doit s'apeller le bug "capote" car c'est vrai qu'on a l'impression que les skins sont entourés d'un capote Aidez-moi SVP, je n'arrive vraiment plus à retrouver cette archive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 C'est une blague ? Parce-qu'elle est excellente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Ce topic doit bien être une blague vu que j'ai fait plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé à propos de cette archive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 c'est parce que tu as activé le "fastnobump" "1" ou que tu as désctivé le "mat_bumpmap" "0". alors que tu joue en DX81 ou 90Soit tu revien en DX 80, soit tu réactive le bumpmap ou désactive le fastnobump. (Merci Psylohk ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Faudrai que je donnes les commande complète sionon il va pas s'en tirer mat_bumpmap "1" mat_specular "1" mat_fastspecular "0" Link to comment Share on other sites More sharing options...
cHoC Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 Faudrai que je donnes les commande complète sionon il va pas s'en tirer mat_bumpmap "1" mat_specular "1" mat_fastspecular "0" Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cHoC Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 C'est une blague ? Parce-qu'elle est excellente ! omg Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Je laisse ouvert, je regarde l'évolution :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 C'est un mod pour jouer avec des T1000 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Je laisse ouvert, je regarde l'évolution :) Normalement c'est réglé. Il s'agit d'un problème de specular lighting. Après, ca dépend peut etre aussi de son dxlevel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cHoC Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Non non, c'est bon, tout est réglé, merci à toi Psylohk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.