cHoC Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, depuis peu mes skins de personnages dans le jeu CSS ressemblent à ça : Il me semble déjà avoir eu ce bug il y a très longtemps, j'avais réussi à le réparer grâce à une archive qui s'apellait "capote", donc à mon avis, ce bug doit s'apeller le bug "capote" car c'est vrai qu'on a l'impression que les skins sont entourés d'un capote Aidez-moi SVP, je n'arrive vraiment plus à retrouver cette archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est une blague ? Parce-qu'elle est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ce topic doit bien être une blague vu que j'ai fait plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé à propos de cette archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est parce que tu as activé le "fastnobump" "1" ou que tu as désctivé le "mat_bumpmap" "0". alors que tu joue en DX81 ou 90Soit tu revien en DX 80, soit tu réactive le bumpmap ou désactive le fastnobump. (Merci Psylohk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Faudrai que je donnes les commande complète sionon il va pas s'en tirer mat_bumpmap "1" mat_specular "1" mat_fastspecular "0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHoC Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Faudrai que je donnes les commande complète sionon il va pas s'en tirer mat_bumpmap "1" mat_specular "1" mat_fastspecular "0" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHoC Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est une blague ? Parce-qu'elle est excellente ! omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je laisse ouvert, je regarde l'évolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est un mod pour jouer avec des T1000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je laisse ouvert, je regarde l'évolution :) Normalement c'est réglé. Il s'agit d'un problème de specular lighting. Après, ca dépend peut etre aussi de son dxlevel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHoC Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non non, c'est bon, tout est réglé, merci à toi Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.