cHoC Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, depuis peu mes skins de personnages dans le jeu CSS ressemblent à ça : Il me semble déjà avoir eu ce bug il y a très longtemps, j'avais réussi à le réparer grâce à une archive qui s'apellait "capote", donc à mon avis, ce bug doit s'apeller le bug "capote" car c'est vrai qu'on a l'impression que les skins sont entourés d'un capote Aidez-moi SVP, je n'arrive vraiment plus à retrouver cette archive.
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est une blague ? Parce-qu'elle est excellente !
Space Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ce topic doit bien être une blague vu que j'ai fait plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé à propos de cette archive.
bakou76 Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est parce que tu as activé le "fastnobump" "1" ou que tu as désctivé le "mat_bumpmap" "0". alors que tu joue en DX81 ou 90Soit tu revien en DX 80, soit tu réactive le bumpmap ou désactive le fastnobump. (Merci Psylohk )
Psylokh Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Faudrai que je donnes les commande complète sionon il va pas s'en tirer mat_bumpmap "1" mat_specular "1" mat_fastspecular "0"
cHoC Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 Faudrai que je donnes les commande complète sionon il va pas s'en tirer mat_bumpmap "1" mat_specular "1" mat_fastspecular "0" Merci
cHoC Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est une blague ? Parce-qu'elle est excellente ! omg
gallean Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Je laisse ouvert, je regarde l'évolution :)
Psylokh Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Je laisse ouvert, je regarde l'évolution :) Normalement c'est réglé. Il s'agit d'un problème de specular lighting. Après, ca dépend peut etre aussi de son dxlevel.
cHoC Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2006 Non non, c'est bon, tout est réglé, merci à toi Psylohk
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.