djo972 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut ! j'ai un probleme de gestion de memoire selon moi sur windows le pc est icapable de determiné la capacité de ma memoire je dispose de 512 mo de memoire pouver vous m'expliker l'origine de se probleme sachant que j'ai deja essayer datre barette de 1 go et de 512 le probleme demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ton screenshot et trop petit on ne voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 49 processus faut pas s'étonner Post un rapport hijackthis dans la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 a mon avis, tu dois avoir des processus qu'il faut arreter et relancer parce que je suis étonné de voir firefox prendre autant de place mémoire sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.