gregou88 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si jeu peux faire booter mon DDexterne afin d'instaler Linux FC5 au démarage car je manque de DVD... Je pensais à Ultimate Boot Disc mais bon chui pas sur ,et je veux pas éteindre le pc pour rien Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Parametrere dans le bios sur quoi booter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 OUi moi je veux bien mais dans le bios le DDE n'est pas encore détecté car c'est de l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Dans le bios il n'y a pas une option pour booter à partir d'un périphérique USB (donc ton DD) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Au démarrage du PC appuies sur ESC ou F10 ou la touche correspondante pour acceder a la liste de Boot (pas au bios) normalement si ta carte mère supporte le boot sur USB tu verra apparaitre en dessous de la liste des disques durs et lecteurs optiques ton disque dur USB externe... il suffira de le selectionner et appuyer ENTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.