Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolut]Windows / Amd 64

Riffer

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes !!!

Alors voila, je souhaite changer de pc, sur ce je pensais garder mon windows que j'ai payer il y a quelque annees de sa.

Hors j'ai entendu dire que pour les AMD 64 il faut un windows 64.

Pouriez vous m'en dire plus sur cette affaire? Est-ce que mon ancien windows fonctionnerais quand meme?

Merci davance pour votre aide

Mieux je sais pas, mais différemment oui.

Fait une petite recherche google ("windows 64 bits") tu verras, y a pas mal de dossiers dessus.

Etant donné qu’il n’y a aucune différence de vitesse avec les applications 32 bits, il n’y a aucune raison de passer à Windows XP Professional x64 Edition pour les utiliser ; on peut bien sûr faire le saut pour le plaisir d’être parmi les premiers utilisateurs. La conclusion générale est que la couche de traduction WOW64 (Windows on Windows 64) de Microsoft fonctionne bien et permet l’exécution de logiciels 32 bits sous Windows X64 sans différence notable. Cela nous rappelle la transition entre Windows pour Workgroups 3.11 à Windows 95 : dès lors qu’il y avait suffisamment de RAM, il n’y avait pas de problème de vitesse.

(source).

Tu auras aucun problème de compatibilité, dans les membres de PCI qui ont un AMD 64, 99% doivent utiliser la version 32 bits de Windows (je ne parle que de ceux qui utilisent Windows hein :byebye: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...