Aller au contenu

Pour ceux qui avait modulonet (devenu Numericable)


Messages recommandés

Bonjour

Mon fournisseur d'acces etait Modulonet (cable), aujourd'hui c'ets devenu Numericable mais nous avions la possibilité de garder les adresses e-mail en @modulonet.fr.

C'est ce que j'ai fait!

Mais depuis quelque jour, il m'est impossible de me connecer au server pop.modulonet.fr pour receptionner mes mails ou au serveur smtp@modulonet.fr pour en envoyer.

Ce probleme se repete ue je sois sur outlook ou thunderbird!

Alors je me dis que je vais passer par le site de numericable:

http://www.numericable.fr , sur la page webmail, je selectionne mon departement et ma ville, puis j'indique que j'ai une adresse en @modulonet.fr, et la ca m'indique que le serveur est introuvable! ( c'est ce site la: http://webmail.modulonet.fr/ )

Alors je demande a tout poccesseur d'adresse e-mail du type "@modulonet.fr", de me dire si chez eux ca marche ou pas! histoire de savoir si oui ou non ca vient d'un probleme qui ne conserne que moi ou si c'est national!

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis quelque jour, il m'est impossible de me connecer au server pop.modulonet.fr po ur receptionner mes mails ou au serveur smtp@modulonet.fr pour en envoyer.

Ce probleme se repete ue je sois sur outlook ou thunderbird!

bonjour,

je ne suis pas chez modulonet, ou numericable

mais est-ce que tu as essayé de faire un ping pop.modulonet.fr ou un ping smtp.modulonet.fr pour voir si ça marche ?

d'ailleurs je pense que ça doit être une faute de frappe de ta part, mais c'est bien smtp.modulonet.fr et non smtp@modulonet.fr comme tu l'as écrit :craint:

effectivement, ton probleme sera le meme que tu sois sous outlook ou sous thunderbird :transpi:

as-tu appelé numericable pour voir s'ils ont la solution à ton probleme ?

tiens nous au courant

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...