NeoSyfer Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut ! Je viens de recevoir mon premier rheobus le akasa :):) les fan je sais comment faut les brancher les sondes je sais ou faut les mettre sur le rheobus par contre sur les pieces... pour le cpu faut mettre ou ? le dd et case aussi ? Sinon le "power" c'est quoi ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 le cpu je pense qu'il faut le coller sur socket comme cela tu a la temperature presque du cpu (l'ideal serai sur le core du cpu mais le probleme c'est que apres il y aura un jeu entre le cpu et le ventirad) case tu le met dans un endroit de ton boitier pas trop ventilé comme ça tu aura la temperature ambiante de ton pc pour le dd bah sur le dessous du disque a coté du moteur je pense power en anglais c'est puissance alors je sais pas ou il est sur ton rehobus si tu peux prendre un photo ça pourrai nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pour le dd bah sur le dessous du disque a coté du moteur je pense pour le disque j'ai testé un peu partout la T° est très homogene donc pas de blem a ce niveau là et j'ai exactement la même T° que la sonde interne au degré pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi la sonde power je l'ai mise sur le côté du GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi la sonde power je l'ai mise sur le côté du GPU lol idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben merki vraiment beaucoup jvais mettre power sur le gpu :) txxx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 power c'est pour l'alim non??? normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui mais un Cg c'est plus précieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pour le dd bah sur le dessous du disque a coté du moteur je pense Hum, vais peut-être dire une bêtise, mais j'ai lu je ne sais plus où que ce sont les côtés d'un DD qui chauffent le plus. J'espère que je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 la chaleur vien du dessou du au roulement a bille qui est fixé là mais a cause de sa structure en metal les colorie se difusent et la T° se retrouve a peu pret homogene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Re tout le monde... j'ai mis les sondes... et bon en repos le HDD a 55°C, le case a 45°C, le gpu a 099°C, et le cpu a 65°C.... J'ai mal mis les sondes ou elles déconnent ? je varie le ventilo du gpu et la température reste la meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oulala il est pas ventillé ton boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 jpense que si y'a deux ventilos 8 cm qui tournent a fond sur le DD et il refroidit meme pas.... doit y'avoir une déconne nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi avec un ventillo de 8cm devant le DD qui tourne que a 1400rpm j'ai le DD que 8° au dessus de la T° ambiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 re, en faite jcrois que jme suis planté mon HDD a 29° ma case a 32° gpu a 35° et cpu a 37.7°C. Jpense que ça doit etre ça y'avait marqué en gros dessus parcontre juste en dessous y'a toujours les superbes températures... c'est peut etre le max nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 les températures marquer en dessous c'est les alarmes, si tu dépasse 65° pour le proco sa sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 aaaaaaaa merki beaucoup jvais essayer de les faires sonner .... bon Ok Je Sors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.