corentin1705 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, j'ai acheté récemmment un nouveau pc. J'ai acheté le jeu pro evolution soccer5 mais j'ai un écran noir en le démarrant. En me renseignant un peu sur le net, on m'a dit de mettre à jour les pilotes de ma cartes graphique pour qu'il fonctionne. Ma carte est une ATI MOBILITY RADEON X600 SE je suis allé sur le site ati mais en anglais, j'ai peur de télécharger et d'installer une mauvaise mise à jour. Pourvez-vous m'aider ou me guider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 section mobility chez ati: https://support.ati.com/ics/support/default...uestionID=19546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1705 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je suis allé sur le site ati mais en anglais, j'ai peur de télécharger et d'installer une mauvaise mise à jour. Pourvez-vous m'aider ou me guider? Merci pour le lien.. Mais mon problème est pareil. Je ne comprends pas l'anglais donc je ne sais pas ce qu'il faut télécharger pour ma carte graphique.. Est ce le fichier en bas de la page que vous m'avait donnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 les marques partenaires Alienware Arima Clevo Eurocom Falcon Northwest FIC HyperSonic PC Mitac MSI Pro-Star RockDirect Sager Uniwill Velocity Micro VoodooPC NEC-CI Fujitsu Siemens ECS les systèmes graphiques supportés Mobility™ Radeon® X1800 XT Mobility™ Radeon® X1800 Mobility™ Radeon® X1600 Mobility™ Radeon® X1400 Mobility™ Radeon® X1300 Mobility™ Radeon® X800 XT Mobility™ Radeon® X800 Mobility™ Radeon® X700 Mobility™ Radeon® X600 Mobility™ Radeon® X300 Mobility™ Radeon® 9800 Mobility™ Radeon® 9700 series Mobility™ Radeon® 9600 series ATI recommends Windows XP Service Pack 2 or higher to be installed. This software will verify your system requirements before installation. Ati te recommande d'installer le SP2, et de toute façon, cet utilitaire va d'abord vérifier ton PC avant de procéder à l'installation. et pour télécharger cet utilitaire qui va vérifier ton PC http://support.ati.com/ics/support/DLRedir...&deptID=894 après, je en sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1705 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ok jai regardé et il me mets que ce n'est pas compatible donc je me suis adressé directement Toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.