Aller au contenu

Flasher une a7v ml


Messages recommandés

bonjour, j'ai des porblèmes avec une carte mère alors j'aimerais flasher le bios mais cette carte mère est issue d'un pc hp. Dessus il est inscrit a7v ml et dans everest il est marqué a7v vm. J'ai trouvé le bios de l'a7v vm. J'aimerais savoir si je peux bien prendre le bios de l'a7v vm ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu :

tu prend la reference de ton pc, (ca doit etre un pc tout monter si je comprend bien)

tu va sur le site d'hp

tu trouvera la page avec les drivers et bios de celui ci

j'ai fait pareil pour un voisin

apres est ce qu'il y aura un bios ca m'etonnerai sachant de ses cartes sont bridée par les constructeurs pour rester dans un dommaine de pc commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a pas peur de perdre ta mobo tu peux toujours essayer :chinois: ! recherche une photo et une description de la a7v vm et compare avec ta carte mere! il faut qu'elles soient pareilles et si c'est le cas, en principe c'est possible mais commence d'abor par essayer le clear cmos!

EDIT: à oui j'oubliais: Bonne chance! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs PC (DELL, HP, PB, etc....) soutraitent la fabrication de leur composants par des fabricants "normaux" (gigabyte, msi, etc....). Ce sont des fabrication sur mesure !

Ces produits sont basés sur des produits existant dans la gamme du fabricant "normal". Mais il y a insertion d'une reconnaissance hardware sur cette carte. Donc si tu flashes cette CM avec le bios d'une carte "normale" même si elles se ressemblent trait pour trait, il y a de grande chance pourque la carte mère soit inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et memesi il y a de grandes chances qu'elle soit inutilisable, il y a une petite chance que sa marche :transpi:

de plus j'avais lu dans un magasine que la manip étéait possible à condition que les cartes soit identiques car parfois la seule modification est par ex un étage de moins bonne qualitée pour l'alimentation du proc et une bride du bios....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...