Aller au contenu

[MOD]The Hunter V2 (2%)


heat00hunter

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous....

Voila je dis posse d'un mod avec une intégration WC, qui se compose d'un wb cpu,et gpu aussi qu'un rad triple et d'un air trape de 25cm type cape.

voila je voudrais changer de boitier et faire de nombruse motif dedans... :ouioui:

je compte acheter un boitier chieftec voici: ICI

voila vue que j'ai pas encore reçu mon boitier ainsi que les grilles 50x50cm de chez Acryan j'ai commencer à modé ma pompe EHEIM, la peinture n'est pas fini et on vois encore à traver la marque

mais je suis encore satifait de mon petit travail

voila en photo: p10301991bp.jpg

encore une de photo(découpage autocolant): p10302030qn.jpg

voila la pose de l'autocolant: p10302041lj.jpg

qu'en pensez vous??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: MERCI MERCI :inpactitude:

VOILA JE TIEN A SIGNALER QUE LE GRILLAGE N'EST QUE PROVISOIRE!!!

aprés il y aura un autre qui sera plus fin avec des trop en nis d'abeille :transpi:

enfin j'ai essayer de faire un pochoir ma ca rend mieux avec de l'autocolant donc je rest à l'autocolant :iloveyou:

voici une photo faite à l'instant meme:

pour vos yeux...

p10302067ug.jpg

sur ceux ,je vous dis à bientot... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, moi aussi j'attends la suite...

j'attends sourtout de recevoir mon boitier que je vais commander Lundi chez openjl, quelqu'un sait combien de temps ca met pour venir...? ;)

je suis aussi à la recherche de plexi coloré, j'essper en trouver bientot.

la couleur du boitier en extérieur sera la meme mais pour l'intérieur je sais pas si je dois utiliser la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peint l'interieur en noir mat.

et le reste de la meme couleur que ta pompe ca sera :non:

oui trés bonne idée :mdr: , le rouge et noir vont trés bien ensemble sourtout le bordeau métailisé, mais j'ai peur que ca fasse trés sombre, je vais regader ce que ca donne du rouge-brun métalisé :cartonrouge:

on ne peut pas nier que le noir mat soit sombre mais c'est si joli apres ca depend de se que tu as en tete!

sinon pour avoir un bel effet chromé tu vas devoir galéré et :eeek2:

je pense que le chromé ne fera pas bien bien pâr rapport au style de ton mod il est trop "flashy" alor que ton mod reste lui plutot dans des couleurs sombres.

a mon avis le noir mat collerais super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peint l'interieur en noir mat.

et le reste de la meme couleur que ta pompe ca sera :D

oui trés bonne idée :transpi: , le rouge et noir vont trés bien ensemble sourtout le bordeau métailisé, mais j'ai peur que ca fasse trés sombre, je vais regader ce que ca donne du rouge-brun métalisé :win:

EN ROUGE ET NOIR, J'EXILERAI MA PEUR, J'IRAI PLUS HAUT QUE CES MONTAGNES DE DOULEUR... EN ROUUUUUUUUUGE ET NOIIIIIIIIIIIIIR !!!

hahem... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...