heat00hunter Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bien le bonjour à tous.... Voila je dis posse d'un mod avec une intégration WC, qui se compose d'un wb cpu,et gpu aussi qu'un rad triple et d'un air trape de 25cm type cape. voila je voudrais changer de boitier et faire de nombruse motif dedans... je compte acheter un boitier chieftec voici: ICI voila vue que j'ai pas encore reçu mon boitier ainsi que les grilles 50x50cm de chez Acryan j'ai commencer à modé ma pompe EHEIM, la peinture n'est pas fini et on vois encore à traver la marque mais je suis encore satifait de mon petit travail voila en photo: encore une de photo(découpage autocolant): voila la pose de l'autocolant: qu'en pensez vous?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 belle découpe propre dépeche toi de poster la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ah j'ai fait avec la bombe et j'ai déconné...j'ai pas attendu asser long temps et j'ai fait une trace de doit donc j'ai enlever la peinture et je vais simplement mettre un autocolant, c'est plus jolie et encor plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pour un début, je trouve que c'est très propre !!!! En plus de ca, les photos sont superbes (juste à homogénéiser la taille) Bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tiens c' est la premiere fois que je vois une pompe moddé ça rend bien et pour la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 MERCI MERCI VOILA JE TIEN A SIGNALER QUE LE GRILLAGE N'EST QUE PROVISOIRE!!! aprés il y aura un autre qui sera plus fin avec des trop en nis d'abeille enfin j'ai essayer de faire un pochoir ma ca rend mieux avec de l'autocolant donc je rest à l'autocolant voici une photo faite à l'instant meme: pour vos yeux... sur ceux ,je vous dis à bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ces chouette ! belles découpes, domage que la peinture soit faite à la bombe et pas trés clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bravo ,trés propre ,moi je la trouve plutot clean la peinture. On voit tellement de mod plutot reussi avec au milieu une horrible pompe noir qui gache le tout,la au moin ca ne sera pas le cas. J'attend la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci pour vos commentaires, moi aussi j'attends la suite... j'attends sourtout de recevoir mon boitier que je vais commander Lundi chez openjl, quelqu'un sait combien de temps ca met pour venir...? je suis aussi à la recherche de plexi coloré, j'essper en trouver bientot. la couleur du boitier en extérieur sera la meme mais pour l'intérieur je sais pas si je dois utiliser la meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 peint l'interieur en noir mat. et le reste de la meme couleur que ta pompe ca sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 peint l'interieur en noir mat. et le reste de la meme couleur que ta pompe ca sera oui trés bonne idée , le rouge et noir vont trés bien ensemble sourtout le bordeau métailisé, mais j'ai peur que ca fasse trés sombre, je vais regader ce que ca donne du rouge-brun métalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sinon l interieur chromé ca serait de toute beauté toujours mieux que l autre bouzeux et son MoD "clavier pourri et tour désastrée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 peint l'interieur en noir mat. et le reste de la meme couleur que ta pompe ca sera oui trés bonne idée , le rouge et noir vont trés bien ensemble sourtout le bordeau métailisé, mais j'ai peur que ca fasse trés sombre, je vais regader ce que ca donne du rouge-brun métalisé on ne peut pas nier que le noir mat soit sombre mais c'est si joli apres ca depend de se que tu as en tete! sinon pour avoir un bel effet chromé tu vas devoir galéré et je pense que le chromé ne fera pas bien bien pâr rapport au style de ton mod il est trop "flashy" alor que ton mod reste lui plutot dans des couleurs sombres. a mon avis le noir mat collerais super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 peint l'interieur en noir mat. et le reste de la meme couleur que ta pompe ca sera oui trés bonne idée , le rouge et noir vont trés bien ensemble sourtout le bordeau métailisé, mais j'ai peur que ca fasse trés sombre, je vais regader ce que ca donne du rouge-brun métalisé EN ROUGE ET NOIR, J'EXILERAI MA PEUR, J'IRAI PLUS HAUT QUE CES MONTAGNES DE DOULEUR... EN ROUUUUUUUUUGE ET NOIIIIIIIIIIIIIR !!! hahem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 super on réinvente Jeanne Mass bon quelqu un l aurait fait alors c est aprti : en plus elle est a la mass la Jeanne WOUWOUWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MERCI MERCI JE SAIS JE SAIS, MOI AUSSI JE VOUS AIMEEEEEEEEEE ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le chrome est une belle couleur qui irrais bien avec,mais c'est pratiquement la couleur du boitier à l'orrigine et je trouves ca trop claire, j'opterais plus pour une couleur foncé! en tout cas les jeux de mots volle bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en tout cas les jeux de mots volle bas c'est ca PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.