belgium Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut a tous , voila j'ai un ami qui a une ti4200 et elle a qq prob...........par exemple qd il utilise des jeux ===) ecran noir il utilise la molette de la souris====) prob il utilise des ressources graf===)elle "saute" HELLLLLLPPPPPP c'est la fete du slip ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 bon deja donnes sa config complete,la version des drivers...plus de precision quoi... apres est-ce qu'il a installé sa nouvelle carte,je presume,en formattant ou simplement par dessus l'ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut a tous , voila j'ai un ami qui a une ti4200 et elle a qq prob...........par exemple qd il utilise des jeux ===) ecran noir il utilise la molette de la souris====) prob il utilise des ressources graf===)elle "saute" HELLLLLLPPPPPP c'est la fete du slip ou quoi??? il y a trop de possibilitées... plus de précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.