Aller au contenu

Impossible d'afficher sur l'ecran!


Messages recommandés

Salut,

Je n'arrive pas a afficher quoi que ce soit sur l'ecran, c'est un pc monté avec des pieces de récup...

j'ai donc changé quelques pieces que j'avais en stock afin de verifier ce qui pouvait poser probleme!

Carte graphique

Carte mere

Ram (remplacé les 512 deja dessus par une 128 DRR 2100)

bien sur c'est trois elements fonctionnent à coup sur, l'ecran aussi bien evidement , je suppose donc meme si je n'ai pas refait l'essaie que les elements premiers fonctionnaient eux aussi....

Malheureusement je n'ai pas d'autres proc en soket A, vous pensez que c'est lui qui pourrais avoir rendu l'ame? En meme temps jvois pas autre chose a verifier :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test avec proc+cm+cg+ram

et debranche le reste

et test

y'a'til des bips?

Y a rien d'autre de brancher dessus, j'ai aussi changé la ram ou cas ou et essayé de boot sur les 3 slots de memoire et rien, la machine ce lance bien mais l'ecran reste noir...

Me reste l'alim, eventuellement avec une autre barrette de ram encore pkoi pas, et le proc ( que je ne sais pas testé car plus de carte socket A et pas d'autre proc a mettre dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis avoir testé la carte graphique mais , avant de mettre en place cette derniere , as-tu penser a désactiver le chipset graphique intègré de ta carte mère (si elle en a un...)

Car si il n'est pas désactivé tu peux toujours essayer de faire afficher quelquechose en passant par ta carte graphique tu n'es pas pret d'y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...