latruite Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, Je n'arrive pas a afficher quoi que ce soit sur l'ecran, c'est un pc monté avec des pieces de récup... j'ai donc changé quelques pieces que j'avais en stock afin de verifier ce qui pouvait poser probleme! Carte graphique Carte mere Ram (remplacé les 512 deja dessus par une 128 DRR 2100) bien sur c'est trois elements fonctionnent à coup sur, l'ecran aussi bien evidement , je suppose donc meme si je n'ai pas refait l'essaie que les elements premiers fonctionnaient eux aussi.... Malheureusement je n'ai pas d'autres proc en soket A, vous pensez que c'est lui qui pourrais avoir rendu l'ame? En meme temps jvois pas autre chose a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 test avec proc+cm+cg+ram et debranche le reste et test y'a'til des bips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 test avec proc+cm+cg+ram et debranche le reste et test y'a'til des bips? Y a rien d'autre de brancher dessus, j'ai aussi changé la ram ou cas ou et essayé de boot sur les 3 slots de memoire et rien, la machine ce lance bien mais l'ecran reste noir... Me reste l'alim, eventuellement avec une autre barrette de ram encore pkoi pas, et le proc ( que je ne sais pas testé car plus de carte socket A et pas d'autre proc a mettre dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu as un autre écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tu as un autre écran? Non non comme je le dit plus haut, ce n'est pas un probleme d'ecran, il fontionne avec d'autres machines et j'ai essayé aussi sur un autre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu dis avoir testé la carte graphique mais , avant de mettre en place cette derniere , as-tu penser a désactiver le chipset graphique intègré de ta carte mère (si elle en a un...) Car si il n'est pas désactivé tu peux toujours essayer de faire afficher quelquechose en passant par ta carte graphique tu n'es pas pret d'y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est tres possible que le pb soit du au proc!!! Je me rapelle quand mon proc en socket A avait claké, l'écran affichait NOSIGNAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 exact !! sa peu venir en effet du proco et as ce moment la, plus d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Faut que je trouve un moyen de tester ce proc... La carte mere d'origine et celle que j'ai changé ne comporte aucun chip graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 as-tu penser a désactiver le chipset graphique intègré de ta carte mère (si elle en a un...) Quand on met une carte graphique il se déactive tout seul en général testé 2x marché 2x sur 2config diférentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpolj Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour j'ai un probleme en fait moi tout s'allume mais tou se que je vois c'est du bleu avec les ecriture en bleu et pourtant ma carte marche en 32bits et l'accepte comment faire pour recupere les couleur naturel de mon ecran aider moi sil vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.