sarahfan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bientôt la neige et les niaiseries de Noël ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi bientôt marié ou pas ma keupine le voudrait ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 le mariage est une institution qui ne sert qu a imprisonner les gens et a les faire accepter le capitalisme... ou pas? non pas ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Le plus dur dans le mariage, c'est... d'accepter d'avoir une belle-mère qui te critique constamment et le pire... sa fille que tu as épouser, deviendra elle même à son tour un vautour (euh une belle-mère) > J'espère que ma chérie ne vas pas lire ces lignes ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Sarah Michelle Gellar, la plus jolie ou pas pour moi, Oui !!! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est Noël ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En 2007, Overgame va révolutionner son site, et publier deux news par jour! ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année 2007... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 2007 = plus de geek ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 dans le sens de + ou plu(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 en 2007 fred sera inteligent ou (surment) pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pfff t'es nul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 déterrage de topic j'ai bien fait ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bonne question ! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je pense que oui ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 tiens tu pense maintenant ? c'est nouveau ça ! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi je dis qu'on devrait immédiatement fermer ce topic tellement il n'a aucun interet ............ ou pas bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je pense qu'overflow a totalement raison ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 marsupilami ou pas ou pas ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Glander cay mal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 nan, c'est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 s'astiquer c'est mal ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bah c'est bien... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.