Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ou pas........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ........sap uo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je vais aller me coucher ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 - Bonsoir, nous allons nous coucher. - Bonsoir, nous allons les n...... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Un peu tôt pour aller se coucher ? Ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ah bah... c'est vous qui voyez ! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et si on voit pas c'est grave ??? Ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 çà me fait penser à l'indien en BD : houmpapa? oupapa? ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 OumPapa Ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 voici le coeur du topic : ce qui fait qu il existe depuis maintenant une dizaine d années (15jours je crois lol) l histoire des OUPAS: ches les oupas ya des oupas papas et des oupas pas papas... ches les oupas papas, ya des oupas papa a pou et des oupas papas a pas pou... chez les oupas pas papas, ya des oupas pas papas a poux et oupas pas papas a pas poux ches les oupas papas a poux y a des oupas papas a poux papas et des oupas a poux pas papas chez les oupas papas a pas poux, bé ya pas de poux papas puiske y a pas de poux chez les oupas pas papas a poux ya des oupas pas papas a poux papas et des oupas pas papas a poux pas papas (la lettre a de mon clavier est definitivement ruinée) histoire reprise des papous de gaston : ches les papous ya des papous papas et des papous pas papas... ches les papous papas, ya des papous papa a pou et des papous papas a pas pou... chez les papous pas papas, ya des papous pas papas a poux et papous pas papas a pas poux ches les papous papas a poux y a des papous papas a poux papas et des papous a poux pas papas chez les papous papas a pas poux, bé ya pas de poux papas puiske y a pas de poux chez les papous pas papas a poux ya des papous pas papas a poux papas et des papous pas papas a poux pas papas merci Gaston et merci Franquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci Gaston et merci Franquin ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 il est nul ce topic, sans interêt... OU pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 va savoir ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il est mort ce topic? ou pas enfin plus quoi grace a moi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bah moi j'pouvais pas faire de double posts mais bon la prochaine fois je le fais ! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je fais remonter le topic ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bah c'est vous qui voyez ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 rah comme je suis content de revoir mon topic ou pas merci hihi a vous que de joix paix sur la terre et merci a Charles pour ses cacahuettes cest trop la class ou pas J AI MON PERMISSSSSSSSSSSS et la y a pas de "ou pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Permis voiture ou moto ? ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Vive la DADVSI nouvelle formule: "J'en**** tout le monde" !! ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math 43 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai manger une pomme ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 permis voiture ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le vélo c'est mieux pour la planète. Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 DADVSI va tuer le P2P ... Ou PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est les vacances ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.