Posté(e) le 13 juillet 200619 a - Bonsoir, nous allons nous coucher. - Bonsoir, nous allons les n...... ou pas
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Auteur voici le coeur du topic : ce qui fait qu il existe depuis maintenant une dizaine d années (15jours je crois lol) l histoire des OUPAS: ches les oupas ya des oupas papas et des oupas pas papas... ches les oupas papas, ya des oupas papa a pou et des oupas papas a pas pou... chez les oupas pas papas, ya des oupas pas papas a poux et oupas pas papas a pas poux ches les oupas papas a poux y a des oupas papas a poux papas et des oupas a poux pas papas chez les oupas papas a pas poux, bé ya pas de poux papas puiske y a pas de poux chez les oupas pas papas a poux ya des oupas pas papas a poux papas et des oupas pas papas a poux pas papas (la lettre a de mon clavier est definitivement ruinée) histoire reprise des papous de gaston : ches les papous ya des papous papas et des papous pas papas... ches les papous papas, ya des papous papa a pou et des papous papas a pas pou... chez les papous pas papas, ya des papous pas papas a poux et papous pas papas a pas poux ches les papous papas a poux y a des papous papas a poux papas et des papous a poux pas papas chez les papous papas a pas poux, bé ya pas de poux papas puiske y a pas de poux chez les papous pas papas a poux ya des papous pas papas a poux papas et des papous pas papas a poux pas papas merci Gaston et merci Franquin Modifié le 13 juillet 200619 a par Aoren
Posté(e) le 25 juillet 200618 a bah moi j'pouvais pas faire de double posts mais bon la prochaine fois je le fais ! ou pas
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Auteur rah comme je suis content de revoir mon topic ou pas merci hihi a vous que de joix paix sur la terre et merci a Charles pour ses cacahuettes cest trop la class ou pas J AI MON PERMISSSSSSSSSSSS et la y a pas de "ou pas"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.