Posté(e) le 15 novembre 200915 a la langue + le tdb vu que ça perturbait shaniadreamsgirl que je montre mes fesses je me suis dit autant le dessiner clairement ou pas
Posté(e) le 1 décembre 200915 a Je m'emmerde au boulot là Ou pas (Ben... non, me suis rentré chez moi, c'est mieu )
Posté(e) le 1 décembre 200915 a Aoren a un gros sexe et reviendra sur PCI ou pas (ce message était sponsorisé par les lecteurs de PCI anonymes)
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Java.... Harder, Getter, Faster, Setter..... Ou pas (ceux qui connaissent un peu savent )
Posté(e) le 3 décembre 200915 a ...comme la plupart des dev n'utilisent pas les setters / getters à bon escient... (pas de) ou pas
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Et ça se voit. T'as donc ressorti la bonne vieille pelle ou pas (pioche/pelle/trax, c'est pareil après tout, seule la vitesse change )
Posté(e) le 21 décembre 200915 a J'ai pas envie d'être en vacance Ou pas (ah put*** des vacances enfin, vivement mercredi soir )
Posté(e) le 21 décembre 200915 a j'ai envie de passer le nombre de message du nouveau Kyro dans le négatif ou pas
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Pokémon Attrapez-les tous ( ou pas ) C'est notre histoire ( ou pas ) Ensemble pour la victoire ( ou pas ) Pokémon Rien ne nous arrêtera ( ou pas ) Notre amitié triomphera ( ou pas ) Pokémon attrapez-les tous ( ou pas ) Même à notre âge ( ou pas ) Un voyage d'apprentissage ( ou pas ) Ca demande du courage ( ou pas )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.