Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 la langue ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 la langue + le tdb vu que ça perturbait shaniadreamsgirl que je montre mes fesses je me suis dit autant le dessiner clairement ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ah ouais, j'avais pas vu le tàc ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je m'emmerde au boulot là Ou pas (Si si en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je m'emmerde au boulot là Ou pas (Ben... non, me suis rentré chez moi, c'est mieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Minonova est le plus grand moteur de recherche de torrent. Oup pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Aoren a un gros sexe et reviendra sur PCI ou pas (ce message était sponsorisé par les lecteurs de PCI anonymes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je regarde du pr0n toute la journée au boulot Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Java.... Harder, Getter, Faster, Setter..... Ou pas (ceux qui connaissent un peu savent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ...comme la plupart des dev n'utilisent pas les setters / getters à bon escient... (pas de) ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je m'ennuie.... (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Et ça se voit. T'as donc ressorti la bonne vieille pelle ou pas (pioche/pelle/trax, c'est pareil après tout, seule la vitesse change ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je vais passer une bonne soirée jeudi... ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 le jeudi, c'est poker entre pote ou pas (c'est pas sur jeudi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai pas envie d'être en vacance Ou pas (ah put*** des vacances enfin, vivement mercredi soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 idem ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai envie de passer le nombre de message du nouveau Kyro dans le négatif ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 passerais plus souvent sur pci cette année ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ou pas Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pokémon Attrapez-les tous ( ou pas ) C'est notre histoire ( ou pas ) Ensemble pour la victoire ( ou pas ) Pokémon Rien ne nous arrêtera ( ou pas ) Notre amitié triomphera ( ou pas ) Pokémon attrapez-les tous ( ou pas ) Même à notre âge ( ou pas ) Un voyage d'apprentissage ( ou pas ) Ca demande du courage ( ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Masao s'ennuie ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 moi non plus ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 suis de retour ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Suis parti ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.