Aller au contenu

le topic du OU PAS

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

L'intérêt de ce topic est de rendre intéressant, l'intéressement de l'intérêt ponctuel à effet rétroactif sur l'intérêt bi-mensuel de la relativité incertaine que le fait le lire ces lignes peut nuire gravement à la santé t il faut donc les consommer avec modération. De ce fait, et de par l'intérêt incertain qu'a provoqué la mise en place de cette phrase non dénué de sens mais qui pour certains pourrait se traduire par l'envie d'avoir envie mais pas de faire pipi, de là l'intérêt de porter des couches, si tel est votre cas veuillez composer le 4-40 et dîtes le mot "tnemellenoitutitsnocitna" et ceux dans les deux sens et sans fourcher la langue. Si vous ne pouvez pas aller à l'encontre de ce principe de par son intérêt, attendez mercredi car c'est ravioli mais si vous n'aviez pas su que c'était mercredi, passez samedi car là c'est sodomie. Amie de soir bonsoir. L'intérêt de ce message au delà des apparences n'est mais vraiment pas de vous faire lire la totalité de ce texte car de toute manière vous en connaissez déjà la fin. Fin qui risque de se faire attendre si la page n'a toujours pas fini de se charger, auquel cas vous devriez porter plainte contre l'enfoiré qui vous a vendu votre pc en carton avec des morceau de champignon et du fromage à l'intérieur, ah merde ça c'est une pizza bah de toute façon les champignons c'est vraiment pas bon, si tu es d'accord sur ce point tape 1, sinon tape des main. Si t'es seul comme un con à taper des mains devant tout écran c'est que 'ai vraiment réussi mon coups ais malheureusement pour toi ce n'est pas fini...

Non, vraiment pas ...

Mais vraiment, vraiment pas...

Car en fait là je gagne du temps comme ça, pour faire style c'est fini mais en fait non, c'est une très bonne technique pour parler sans ne rien vouloir dire. Additionner des mots comme ça au hasard ça peut donner des phases...

longues...

très longue...

Ou pas :chinois:

L'intérêt de ce topic est de rendre intéressant, l'intéressement de l'intérêt ponctuel à effet rétroactif sur l'intérêt bi-mensuel de la relativité incertaine que le fait le lire ces lignes peut nuire gravement à la santé. il faut donc les consommer avec modération. De ce fait, et de par l'intérêt incertain qu'a provoqué la mise en place de cette phrase non dénuée de sens mais qui pour certains pourrait se traduire par l'envie d'avoir envie mais pas de faire pipi, de là l'intérêt de porter des couches, si tel est votre cas veuillez composer le 4-40 et dîtes le mot "tnemellenoitutitsnocitna" et ceux dans les deux sens et sans fourcher la langue. Si vous ne pouvez pas aller à l'encontre de ce principe de par son intérêt, attendez mercredi car c'est ravioli mais si vous n'aviez pas su que c'était mercredi, passez samedi car là c'est sodomie. Ami(e)s du soir bonsoir. L'intérêt de ce message au delà des apparences n'est mais vraiment pas de vous faire lire la totalité de ce texte car de toute manière vous en connaissez déjà la fin. Fin qui risque de se faire attendre si la page n'a toujours pas fini de se charger, auquel cas vous devriez porter plainte contre l'enfoiré qui vous a vendu votre pc en carton avec des morceau de champignon et du fromage à l'intérieur, ah merde ça c'est une pizza bah de toute façon les champignons c'est vraiment pas bon, si tu es d'accord sur ce point tape 1, sinon tape des main. Si t'es seul comme un con à taper des mains devant ton écran c'est que j'ai vraiment réussi mon coups mais malheureusement pour toi ce n'est pas fini...

[...]

Ou pas :transpi:

:transpi:

M'enfin j'dis ça, j'dis rien

ou pas :chinois:

L'intérêt de ce topic est de rendre intéressant, l'intéressement de l'intérêt ponctuel à effet rétroactif sur l'intérêt bi-mensuel de la relativité incertaine que le fait le lire ces lignes peut nuire gravement à la santé. Il faut donc les consommer avec modération. De ce fait, et de par l'intérêt incertain qu'a provoqué la mise en place de cette phrase non dénuée de sens mais qui pour certains pourrait se traduire par l'envie d'avoir envie mais pas de faire pipi, de là l'intérêt de porter des couches, si tel est votre cas veuillez composer le 4-40 et dites le mot "tnemellenoitutitsnocitna" et ce dans les deux sens et sans fourcher la langue. Si vous ne pouvez pas aller à l'encontre de ce principe de par son intérêt, attendez mercredi car c'est ravioli mais si vous n'aviez pas su ne saviez pas que c'était mercredi, passez samedi car là c'est sodomie. Ami(e)s du soir bonsoir. L'intérêt de ce message au-delà des apparences n'est mais vraiment pas de vous faire lire la totalité de ce texte car de toute manière vous en connaissez déjà la fin. Fin qui risque de se faire attendre si la page n'a toujours pas fini de se charger, auquel cas vous devriez porter plainte contre l'enfoiré qui vous a vendu votre pc en carton avec des morceaux de champignon et du fromage à l'intérieur, ah merde ça c'est une pizza bah de toute façon les champignons c'est vraiment pas bon, si tu es d'accord sur ce point tape 1, sinon tape des mains. Si t'es seul comme un con à taper des mains devant ton écran c'est que j'ai vraiment réussi mon coups mais malheureusement pour toi ce n'est pas fini...

[...]

Ou pas :transpi:

:transpi:

M'enfin j'dis ça, j'dis rien

ou pas :chinois:

:transpi: :transpi:

Juste pour le plaisir d'en rajouter.

ou pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...