olait Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ça dépend où ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouais, mais ça ferait bizarre quand même ... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 De changer de matos? Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est vous qui voyez, cela dit il est très rapide Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh oui, j'aime changer de matos Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 "C'est un omnibus-bus, il s'arrête dans 72 gares, seulement il va beaucoup plus vite entre les gares" ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 OU PAS OU PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 "La pinguolette ! C'est celle qui se rapproche le plus du pain d'autrefois" ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Vive le pain à l'ancienne Ou pas (si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Le probléme c'est que la pâte est aux oeufs de pingouin !! ou pas ( SIsi en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ok, berk alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Et c'est roulé sous les aisselles Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Roulé à la main sous les aisselles D'où le côté artisanal ... Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 "Aprés y'en a un qui va entendre un bruit a la cave, l'autre au grenier, ils vont faire 2 groupes de 1 et vont se faire tuer tout les 2 !!!!!! C'est pour ca que je dit: "Je vais plus voir les films d'horreur, on nous prend pour des cons" ou pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ou Pas! Ou Pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 si si on nous prend pour des cons, faut rester groupé et etre "armé" na mais oh ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi j'hésite pas, je mets ma copine devant moi ! Comme ça, c'est elle qui prend ! Ou pas ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 t'as raison tfaçon yen a 3 milliard sur terre ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Mais encore faut-il un attraper une Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 booooo avec un filet à poisson ça devrait aller :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Qu'est-ce que je fais si j'attrape un thon ? Ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 le Mac c'est classe ceci dit j'adore les montres aussi j'en ai 5 ... mais les montres aviateur j'aime pas ^^ si j'avais le pognon je prendrais un Tag Heuer Grand Carrera ou une Movado tu la découpe en tranche et t'en fais une salade piémontaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ou pas (si, quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 mouais ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ooooooooh, on rigole Ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.