Posté(e) le 1 février 200916 a "C'est un omnibus-bus, il s'arrête dans 72 gares, seulement il va beaucoup plus vite entre les gares" ou pas
Posté(e) le 1 février 200916 a "La pinguolette ! C'est celle qui se rapproche le plus du pain d'autrefois" ou pas
Posté(e) le 1 février 200916 a Le probléme c'est que la pâte est aux oeufs de pingouin !! ou pas ( SIsi en fait )
Posté(e) le 1 février 200916 a Roulé à la main sous les aisselles D'où le côté artisanal ... Ou pas !
Posté(e) le 1 février 200916 a "Aprés y'en a un qui va entendre un bruit a la cave, l'autre au grenier, ils vont faire 2 groupes de 1 et vont se faire tuer tout les 2 !!!!!! C'est pour ca que je dit: "Je vais plus voir les films d'horreur, on nous prend pour des cons" ou pas !!!
Posté(e) le 1 février 200916 a si si on nous prend pour des cons, faut rester groupé et etre "armé" na mais oh ou pas
Posté(e) le 1 février 200916 a Moi j'hésite pas, je mets ma copine devant moi ! Comme ça, c'est elle qui prend ! Ou pas ... ...
Posté(e) le 2 février 200916 a le Mac c'est classe ceci dit j'adore les montres aussi j'en ai 5 ... mais les montres aviateur j'aime pas ^^ si j'avais le pognon je prendrais un Tag Heuer Grand Carrera ou une Movado tu la découpe en tranche et t'en fais une salade piémontaise
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.