Posté(e) le 23 janvier 200916 a nan c'est un vilain bot qui fonctionne au mazout ou pas (jdis ça comme ça hein juste en passant ... )
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Auteur nan c'est un vilain bot qui fonctionne au mazout ou pas (jdis ça comme ça hein juste en passant ... ) ou pas
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Moi j'en ai marre des nouveaux qui quotent systématiquement Ou pas (si)
Posté(e) le 23 janvier 200916 a on veut des noms ! on veut des noms ! on veut des noms ! à allegro car il a locké un topicalacon bien marrant :transpi:
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Oh ben je peux en trouver, faudra que je cherche un peu Oué ben moi les insultes ça me fait pas marrer Ou pas
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Je déteste pas J'ai vu quelques uns de ses spectacles, "Bigard bourre Bercy" et "Mon psy va mieux". Mais je le préfèrais il y a quelques années, c'était un peu plus fin. Ou pas
Posté(e) le 29 janvier 200916 a le marsu jlui colle des coups d'lattes grrrrrrr ou pas (sisi pis dans les dents en + !)
Posté(e) le 29 janvier 200916 a Tin c'est black-out chez moi avec les grèves Ou pas ( chié même pas un manifestant ou un CRS )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.