Aoren Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 les modos et les gungans sont tous des kikoolol de toutes façons ou pas (bof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Rhhaaaa moi un kikoolol ! Ou pa (mem pa en rev) PS : faut pas écrire comme ça, c'est juste moi parce que je suis modo, donc une divinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi les divinités, je les enc Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'espere que t'as prévu un casque de combat et un sot de 10l de vaseline ou pas (vaut mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui, parce que je ne suis pas un garçon facile Ou pas ... hum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui, à cause de la vaseline Ou pas ... et si on changeait de sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 la vaseline c'est pratique pour lustré les voiture et moto ou pas ( si si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 et si on changeait de sujet ? ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 la vaseline c'est pratique pour lustré les voiture et moto Ah, je connaissais pas Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Prefère le lustrant pour la voiture ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai mais le lustrant pour voiture ça peut pas servir à autre chose ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour un deux roues ? Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Désolé Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tiens ca fait longtemps pas venu là, ca me fait plaisir de vous revoir ! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Eh ben nous aussi on est contents Ou pas (mais si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 freeposter c'est mal, voyez... Ou pas, les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Tiens ca fait longtemps pas venu là, ca me fait plaisir de vous revoir !Ou pas En tout cas, nous on t'aime héhé non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est pas gentil ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Aime ton prochain freeposteur Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 non mais je suis un gentil qui aime tout le monde (ou presque) ou pas, héhé :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Mais oui Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 et mon cul c'est du poulet ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 j'y gouterai bien !!! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.