Allegro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est mimi (mais c'est plus large que 800px ) Ou pas (avec un petit billet, cela peut s'arranger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bon ben y'a pas grand monde sur pci à cette heure ci ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristos Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Peut être moi Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 meuh t'inquiète pas t'es pas le seul ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi j'ai rien fait de spécial hier. Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Mon pauvre je te plains, je suis vraiment désolé pour toi Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est gentil Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je suis bien content de plus poster sur le topic de Darika, vu comme ça se barre moitié en vrille, enfin bref... il pleut en Bretagne... ou pas, hé hé non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah mais ou pas Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Y a un peu de neige Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Allegro n'est plus modo ... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu crois pas si bien dire Ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Mais je rigolay!! OU PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je l'avais pas mal pris, c'est parce que je pensais à autre chose en fait Mais je peux pas en dire plus ! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Vas y dit moi! Je veux savoir! Ou pas, OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Nan désolé, je ne peux rien dire Ou pas (mais tu sauras dans quelques jours ˆˆ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 je déteste les gens qui laisse un suspense ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai acheté un disque de 1To pour y copier 500Go de photos de famille...et là je découvre que Vista c'est de la merde... ou pas...je crois que je le savais depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 tu vera qu'avec le temps vista on l'aime mieux qu'xp ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est pour ca que j'ai pris un Mac même pas ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je vais balancer mon G50V par la fenêtre Ou pas (c'est pas gagné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'aime le Mac Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 on a des photos compromettantes de toi et d'un mac qui a souhaité rester anonyme ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est bon Allegro, je sais ce qui va se passer Alors, c'est Allegro qui ... Ou pas Ps: Tu me citeras si c'est un evenement important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.