Posté(e) le 31 décembre 200816 a C'est mimi (mais c'est plus large que 800px ) Ou pas (avec un petit billet, cela peut s'arranger )
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Auteur Je suis bien content de plus poster sur le topic de Darika, vu comme ça se barre moitié en vrille, enfin bref... il pleut en Bretagne... ou pas, hé hé non
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Je l'avais pas mal pris, c'est parce que je pensais à autre chose en fait Mais je peux pas en dire plus ! Ou pas
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Nan désolé, je ne peux rien dire Ou pas (mais tu sauras dans quelques jours ˆˆ)
Posté(e) le 2 janvier 200916 a J'ai acheté un disque de 1To pour y copier 500Go de photos de famille...et là je découvre que Vista c'est de la merde... ou pas...je crois que je le savais depuis longtemps
Posté(e) le 3 janvier 200916 a on a des photos compromettantes de toi et d'un mac qui a souhaité rester anonyme ou pas
Posté(e) le 3 janvier 200916 a C'est bon Allegro, je sais ce qui va se passer Alors, c'est Allegro qui ... Ou pas Ps: Tu me citeras si c'est un evenement important
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.