Aller au contenu

Lecteur DVD/DivX Peekton-6006


Solidus

Messages recommandés

Je l'ai et et j'en suis tres satisfait, même si je l'utilise assez peu.

Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est lors de la lecture de ss-titres .srt, si une ligne est trop longue, la platine zappe la fin de celle-ci.

Ex: " salut moi c'est hibou, comment vas tu?, pcinpact c'est super" risque de devenir "salut moi c'est hibou, comment vas tu?". la suite n'est pas mise à la ligne suivante, mais ignorée. Peut être que c'est corrigé dans un nouveau firmware, ou dans un firmware alternatif, cf platinesdivx.com.

A part ça, super. J'ai gravé un dvd en mettant juste le dossier video_ts sur le dvd vierge (en oubliant le dossier audio_ts), un lecteur philips n'a pas reconnu la sauvegarde, alors que la peekton sans probleme.

Des amis ont fait un cd de photos de leurs vacances, et là encore peekton 1, philips 0.

Bref, je ne regrette absolument pas cet achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette platine en noire ( la blanche à une télécommande avec les touches qui s'illuminent dans le noir ). Commandé sur Amazon ( fdp gratos ). J'en suis extremement satisfait.

Quelques petits détails. Le lecteur est slim, donc fragile, mais assez design. La platine n'est pas spécialement petite, mais lit à peu près tout et possède pas mal de connectiques.

Bref pour le prix c'est un excellent choix :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je l'ai, elle est super belle etc, ces defaut sont surtout le bruit pendant la lecture, enfin sa me le fait a moi, et le lecteur super fragile enfin le tiroire plus exactement, voila sinon il ya une garantie de deux ans, il nya pas à hésiter pour ma part :p:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...