Aller au contenu

Erreur 630, pb de modem

darkkrust

Messages recommandés

Ce pb concerne un portable DELL LATITUDE 366 sur lequel je dois mettre un modem. Il fonctionne sous Win ME.

J'ai essayé plusieurs modem different (olitec USrobotics) externes 56k, et j'ai à chaque fois cette erreur 630.

Les manips données par tous les FAI me font supprimer les prgm de fax etc. et terminer la tâche "rnaap" qui n'existe pas ici.

Celà n'a pas solutionné mon pb.

Recherche sous google donnant les manip conseillées des FAI

Par ailleurs quand j'éteins le modem et quand je le rallume le pc emet un bip system (à lextinction et à l'allumage).

Sinon le modem est tjs bien reconnu et installé d'office par windows comme il faut.(je précise qu'à chaque fois j'ai mis le dernier driver du modem).

Qqun connait ça?

par ailleurs le pc n'a plus de lecteur de CD à cause d'un café renversé..(ce sont des baies interchangeable CD/Diskette)

Vous pensez que je pourrais rénstaller Windows à partir d'un lecteur USB? Est-ce que je peux mettre n'importe uel lecteur pour portable dans le boitier noir qui constitue la baie CD?

bon pour ton pb,windows le detecte comme soit un probleme niveau communication modem/pc soit un probleme niveau modem/reseau...

donc premierement controles si tu n'as pas un conflit entre irqs,apres controles l'etat de ton cable.

au passage un cable modem n'est pas le meme que le cable telephone standard donc controle aussi de ce coté la!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...