olalala Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut tout le monde voila je cherche un proco pour remplacer mon amd64 3700+ defaillant alors j'hesite... vaut il mieu prendre un AMD64 3800+ ou un AMD64 3800+ X2 enfin j'ai a peu pres 140¤ et je me demande si ca vaut le coup de depenser 60¤ de plus pour un double coeur... a vous de me dire 3700+ 3800+ ou 3800+ X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Est-il vraiment défaillant ? La sav t'as essayé ? Pourquoi avoir crer un nouveau topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui il est defaillant et je n'ai pas envie de me faire ***** avec le sav. je l'ai acheter sur ebay et le mec m'a arnaquer le processeur foire au demarage 1 fois sur 3... enfin avec ma dfi et le frontX les diodes restent au stade 3 (test processeur) de plus il ne bootait pas du tout quand je voulait le farie booter sur la machine d'un pote identique a la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Prends un 3800 x2 et tu envois l'autre en SAV (si ta la facture) sinon vends le (si ta la facture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et encule a ton tour un type c'est du jolie sa ^^ mais enfin bon. je pencherais plutot vers un X2 3800+ a oc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 arnaquer aurait était plus "beau" qu'encu**r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mois je vote aussi 3800+x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 +1 pour le X2. Sinon je propose d'attendre le Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ba si son proco est vraiment mal en point il peut peut être pas attendre, sauf si il a une config de secours, mais même ça implique un changement de cm et de ram. par contre attendre la baisse des prix : OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 conroe c'est pentium... sa me dit pas trop je suis fidel a amd donc ce serat un 3800X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ok cool, rien que ta remarque ça donne pas envie de te donner des conseil. Le genre de mec pro pour une marque complétment buté, perso j'ai pas envie de perdre mon temp avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 PRO AMD SPOTTED BYE BYE ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi j'attendrai la baisse des prix des AMD et puis voila c'est pas parce que tu n'iras pas sur le PC penndant 1 mois que tu va mourir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 non mais je suis pas buter c'est juste que je viens de me faire un config basse sur amd et que je vais pas m'embeter a racheter un nouvelle carte mere et un nouveau ventilo pour intel... j'ai depenser pres de 200€ pour ma dfi et 50 pour le zalman. mais je ne suis pas contre plus tard de tester intel... pourquoi sa va baisser dans les prochain mois... en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ça va baisser car les core 2 duo vont écrasé les AMA et que pour l'instant c'est la seule solution qu'a AMD pour garder des parts de marché (mais bon à prix équivalent le Core 2 duo sera toujours devant, ils ne pourront pas diviser les prix par deux chez AMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 non mais je suis pas buter c'est juste que je viens de me faire un config basse sur amd et que je vais pas m'embeter a racheter un nouvelle carte mere et un nouveau ventilo pour intel... j'ai depenser pres de 200¤ pour ma dfi et 50 pour le zalman. mais je ne suis pas contre plus tard de tester intel... pourquoi sa va baisser dans les prochain mois... en juillet prix au 01/08/2005 et avant prix actuellement, tu sais ce que ça vaut prix au 24/07/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 fais comme moi attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.