Aller au contenu

je cherche un nouveau proco


olalala

Messages recommandés

salut tout le monde voila je cherche un proco pour remplacer mon amd64 3700+ defaillant alors j'hesite...

vaut il mieu prendre un AMD64 3800+ ou un AMD64 3800+ X2 enfin j'ai a peu pres 140¤ et je me demande si ca vaut le coup de depenser 60¤ de plus pour un double coeur...

a vous de me dire 3700+ 3800+ ou 3800+ X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est defaillant et je n'ai pas envie de me faire ***** avec le sav. je l'ai acheter sur ebay et le mec m'a arnaquer le processeur foire au demarage 1 fois sur 3... enfin avec ma dfi et le frontX les diodes restent au stade 3 (test processeur) de plus il ne bootait pas du tout quand je voulait le farie booter sur la machine d'un pote identique a la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis pas buter c'est juste que je viens de me faire un config basse sur amd et que je vais pas m'embeter a racheter un nouvelle carte mere et un nouveau ventilo pour intel... j'ai depenser pres de 200€ pour ma dfi et 50 pour le zalman. mais je ne suis pas contre plus tard de tester intel...

pourquoi sa va baisser dans les prochain mois... en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis pas buter c'est juste que je viens de me faire un config basse sur amd et que je vais pas m'embeter a racheter un nouvelle carte mere et un nouveau ventilo pour intel... j'ai depenser pres de 200¤ pour ma dfi et 50 pour le zalman. mais je ne suis pas contre plus tard de tester intel...

pourquoi sa va baisser dans les prochain mois... en juillet

prix au 01/08/2005 et avant

prix actuellement, tu sais ce que ça vaut

prix au 24/07/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...