sylvain1970 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, C'est encore moi avec mon disque SATA (de marque SEAGATE cette fois-ci). Je l'ai branché et il est visible dans le gestionnaire de périphériques sous la forme SCSI disk (je ne suis pas sûr que ce soit le DD sata). Mais c'est tout. Comment formater ce DD, et l'utiliser sous windows XP Pro ? Config : CM : MSI K7N2G-ILSR OS : windows XP Pro Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en gros : clique droit poste de travail -> Gérer et là, Gestion des disques tu dois avoir ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ... tu trouveras un disque sans lettre et non formatté. tout le reste se fait via clic-droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ben non justement, je ne vois pas le disque, ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dans ton premier post tu dit qu'il est visible... il y a deux disques en sata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dans ton premier post tu dit qu'il est visible... il y a deux disques en sata? non il n'y en a qu'un (+ 1 IDE). dans le gestionnaire de périphérique, en listant les disques j'ai : SCSI Disk ST60......(mon DD IDE) donc je suppose que SCSI Disk, c'est le DD en SATA. Mais je peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si tu as partition maic... il te dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il n'est vraiment pas reconnu dan la gestion des disques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 si tu as partition maic... il te dit quoi? Partition magic dit que la table des partitions est incorrecte et il plante. Il n'est vraiment pas reconnu dan la gestion des disques??? Juré, il y est pas. Le gestionnaire ne voit que le DD IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon, Quand y'en a marre, y'a ..... Je prends une nouvelle carte mère qui gère le SATA, na ! Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est pas RESOLU qu'il fallait mettre, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.