olalala Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut tout le monde voila je vais racheter un kit de 2go et je ne sais pas quelle marque prendre... j'aimerais avoir des barette qui ont fini les test et qui soit asser performante en oc pour moin de 240¤... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi je te conseil les Crucial ballistix www.crucial.com, sinon va faire un tour du coter de G.skill ou Ocz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 quelqun peut me dire ce que valent ces barettes 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 G-skill est une EXELLENTE marque. par contre les HV sont un peu chères vu la différence avec le HZ. Mais perso je te conseillerai celle-ci : http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...;affcode=clubic Moins chères et plus performantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 G.Skill est une très bonne marque de barette ram !! Perso j'ai 2x1Go de Pc6400 de G.Skill Si tu veux tu G.Skill en pc4000 alors prefere Celle ci des deux que tu nous propose Cubic design = très bon choix en effet, moins cheres et plus performantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 euh de la DDR ou de la DDR II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ddr lol... parce qu'en fait quelqun ma dit que mes g skill (les noir) n'avait pas fini les test et n'etait donc pas de tres bonne qualite. en effet je ne suis pas tres stable a 250mhz et c'est pour ca que j'aimerai changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 donc cubic design s'est trompé de la DDR y veux le monsieur pas de la DDRII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 des fois je suis un vrai boulet... En même temp il sont un peu casse coui**e à à peine changer le non. Bon bref, passons. Ba le mieux pour ton budget c'est les HZ, perso je connais 4/5 personnes qui en ont et c'est parfaitement stable à 250Mhz, ce qu'on t'as raconter c'est des cracks, la différence entre HV et HZ c'est que les HZ ne tiennent pas les timming des HV, mais payer 40¤ une différence de timming que tu verras pas ça sert à rien. Et assures toi que c'est pas le proco ou la cm qui font que t'es pas stable @250Mhz avant de changer ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 donc le fait que le mec me dise que mes barette nest pas satisfait les test c de la merde... a mon avis cest plus psychologique qu'autre chose mais bon cest peu etre mes reglages qui font que les 250 soit pas stable... donc vous me confirmer que mes barettes (les noires) sont tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je confireme j'en ai monté @ 274Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.