Aller au contenu

usb carte mère non activee!


Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai récuperer au taf un server hp netserver lc 2000 u3 double proc pentium3 1 ghz.

bon j'ai réparer ce qui n'allait pas mais il me reste un souci.

il y a 2 ports usb sur la carte mais impossible de les activer.Il n'y a aucune option dans le bios pour une eventuel activation (c'est un bios tout ce qu'il y a de plus sommaire!).Quant je fais recherche de périphérique et tout et tout il ne trouve rien.Ma clef usb a une led qui clignote quant je l'insère dans un port usb et là elle ne clignote meme pas (comme si il n'y avait pas de jus pour l'usb!

d'abord est-ce qu'en installant un driver usb quelconque hp cela pourrait activer les ports (sur le site d'hp pour ce produit là il n'y a qu'1 bios et des utilitaires a télécharger)?

ou bien est-ce que flasher le bios pourrait résoudre le problème?

au taf sur les pc tout les ports usb sont bloqués de la sorte mais j'ai remarqué qu'en installant windows xp en plus du windows nt d'origine (multiboot)les ports se sont bien activees sur ma partition xp.

si vous pouvez m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NT4 et l'USB ça ne le fait pas trop, un patch de Microsoft permettait d'utiliser 1 port USB sur une machine, je me souviens l'avoir installé pour des Iomega ZIP250 dans le temps.

En mettant 2000 ou XP, tu auras tes ports USB activés.

Comme je le dit plus haut xp est déja installé! j'ai un multiboot ou je choisi xp ou nt mais meme sous xp il sont pas activés les ports!

peut-etre devrais-je tout virer et ne remettre qu'xp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre aide

si il y a nt c'est parceque c'est un serveur qui tournait sous nt

Non c'est du sp1 mais cela devrait quand meme fonctionner en sp1 meme si ce ne sera pas de l'usb 2 (de tout facon je sais pas si sur la CM c'est de l'usb2)

bon je vais suivre votre conseil , tout formater et on verra si l'usb s'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...