Hardy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, j'aimerai trouver un logiciel permettant d'émuler le bouton centrale d'une souris en pressant par exemple le bouton droit et gauche de mon touchpat (il n'y a en effet que deux boutons). Petite précision, au cas où ce serait utilise, mon touchpad est un synaptics. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je crois que c'est configurable à partir des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si tu clic sur les deux en meme temps ? moi ca me fait comme un clic roulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je me posais justement la même question, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, bon j'ai pas trouvé d'option dans les drivers. J'ai essayé en pressant juste sur la ligne de liaison entre les deux boutons et là sa marche... Pourtant il me semblait que j'avais essayé sans résultats... j'avais sans doute trop à ce moment là! Merci et byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.